CGOS et disponibilités
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- skikinoune
- VIP
CGOS et disponibilités
Bonsoir,
Je suis depuis septembre en dispo de la FPH et je travaille dans la FPT.
Je viens de recevoir mon dossier 2013 du CGOS.Ils me demandent ma feuille de paye du mois de novembre que je n'ai évidemment pas étant donné que j'ai changé de fonction publique pour 1 an.
Ma question est de savoir, étant donné que mon employeur FPH a cotisé pour moi en vu de 2013,si j'y ai encore droit?
Meme question pour les personnes en congé parental ou arrêt maladie payé par la sécu? Est ce que le fait de ne pas avoir la feuille de paye de novembre empêche la reconduction des droits?
Merci
Je suis depuis septembre en dispo de la FPH et je travaille dans la FPT.
Je viens de recevoir mon dossier 2013 du CGOS.Ils me demandent ma feuille de paye du mois de novembre que je n'ai évidemment pas étant donné que j'ai changé de fonction publique pour 1 an.
Ma question est de savoir, étant donné que mon employeur FPH a cotisé pour moi en vu de 2013,si j'y ai encore droit?
Meme question pour les personnes en congé parental ou arrêt maladie payé par la sécu? Est ce que le fait de ne pas avoir la feuille de paye de novembre empêche la reconduction des droits?
Merci
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- haricot vert
- Gold VIP
Re: CGOS et disponibilités
Appelle-les. Ils sauront mieux te renseigner que nous, car c 'est leur boulot. 

marie-pierre
-
- Compte supprimé ou banni
haricot vert a écrit :Appelle-les. Ils sauront mieux te renseigner que nous, car c 'est leur boulot.
Ouais, faut les appeler mais c'est tellement difficile ?
Quand t'as un blème avec la sécu tu postes ici aussi ?
pas mieux que mes 2 collègues !
sérieusement, certains vont encore hurler qu'un forum et bien SI ce n'est là que pour apporter de l'aide à ceux qui ont des questions....va falloir qu'ils revoient la conception d'un forum rapidement certains