CH de versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
CH de versailles
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un déménagement, j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'hôpital de Versailles, en particulier la réanimation et les urgences, amplitudes de travail, horaires, alternance jour-nuit......
Merci d'avance
Dans le cadre d'un déménagement, j'aurais aimé avoir des renseignements sur l'hôpital de Versailles, en particulier la réanimation et les urgences, amplitudes de travail, horaires, alternance jour-nuit......
Merci d'avance
"Don't let your fears stand in the way of your dreams"
Re: CH de versailles
Bonjour,
Pour la réanimation c'est du 12h (7-19) jour et nuit (trois mois par an environ), c'est une réa chir et med d'environ 18 lits. En ce qui concerne les Urgences, il embauche principalement en 12h avec d'autres horaires en 8h et 10h, également avec alternance jour et nuit. L'hôpital a une politique de recrutement intense en ce moment, surtout de nuit. Pour ce qui est de l'ambiance, pour ma part dans mon service l'USIC, elle y est excellente (petite équipe équipe oblige). Sinon l'hôpital dispose de quelques avantages : crèche, cadre agréable et vert, grand parking mais difficile d'accès en transport (se situe sur la commune du Chesnay seulement desservi par des bus, limitrophe de Versailles).
Voila, en espérant avoir répondu a tes attentes
A bientôt
Pour la réanimation c'est du 12h (7-19) jour et nuit (trois mois par an environ), c'est une réa chir et med d'environ 18 lits. En ce qui concerne les Urgences, il embauche principalement en 12h avec d'autres horaires en 8h et 10h, également avec alternance jour et nuit. L'hôpital a une politique de recrutement intense en ce moment, surtout de nuit. Pour ce qui est de l'ambiance, pour ma part dans mon service l'USIC, elle y est excellente (petite équipe équipe oblige). Sinon l'hôpital dispose de quelques avantages : crèche, cadre agréable et vert, grand parking mais difficile d'accès en transport (se situe sur la commune du Chesnay seulement desservi par des bus, limitrophe de Versailles).
Voila, en espérant avoir répondu a tes attentes
A bientôt
- adelajoliefleur
- Habitué
bonjour,
je souhaite des renseignements sur le service de psychiatrie du chv, amplitude horaire, ambiance du service et leurs projets (si vous avez une petite idée de leur politique de secteur). l'unité 72h fait elle partie du même service?
merci de vos réponses...
je souhaite des renseignements sur le service de psychiatrie du chv, amplitude horaire, ambiance du service et leurs projets (si vous avez une petite idée de leur politique de secteur). l'unité 72h fait elle partie du même service?
merci de vos réponses...
Le CH Versailles - Hopital André Mignot dispose d'un service d'hospitalisation en psychiatrie (clerambault) et de l'U72.adelajoliefleur a écrit :bonjour,
merci de vos réponses...
Pour Clérambault les IDE bossent en 7h30
Pour l'U72 les IDE bossent en 12h
- Cédric -
Infirmier Diplômé d'Etat
DU Urgences Vitales
Département des Urgences - HPOP - Trappes
Infirmier Diplômé d'Etat
DU Urgences Vitales
- adelajoliefleur
- Habitué
merci de ta réponse, aussi j'aimerai savoir si le service d'hospi clérambault se situe sur le chv au chesnay ou les anciens locaux de l'hopital à versailles comme la maison de retraite.
Clérambault est dans l'hopital andré mignot au chesnayadelajoliefleur a écrit :merci de ta réponse, aussi j'aimerai savoir si le service d'hospi clérambault se situe sur le chv au chesnay ou les anciens locaux de l'hopital à versailles comme la maison de retraite.

(4° ou 5° si mes souvenirs sont bons)
- Cédric -
Infirmier Diplômé d'Etat
DU Urgences Vitales
Infirmier Diplômé d'Etat
DU Urgences Vitales