chambre disciplinaire
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Insatiable
Re: chambre disciplinaire
+1caducee33 a écrit :+1Paramedic86 a écrit :Ce que je trouve inapproprié c'est de chercher réponse ici, n'y a t'il pas des gens compétant pour ça ? Pensez vous qu'avoir une version est la meilleur des choses ? Attention à ne pas tirer des leçons trop vite mes confrères

+10000000000000000caducee33 a écrit :oui enfin moi ce qui me choque c'est que des professionnels puissent se comporter de la sorte...je ne prend pas partie, je trouve juste que c'est du niveau de cour de récré (et encore je suis gentille)...et une fois de plus on se retrouve à parler d'un conflit de bas étage entre deux professionnels qui s'affrontent dans une forme complètement inappropriée...![]()
Et cela n'est pas une rareté, loin de là!! (j'ai quelques "exemples" sous la main

Une seule version ne me suffit pas, quand on voit ce que certains sont capables de faire.
Et après ça, on parle de reconnaissance des IDE....il y a des progrès à faire.
Peut-être mais pas d'autre version.Master thief a écrit :Mais c'est quasiment la norme.....déjà, au début, toutes les conditions sont réunies: pas de contrat et une IDEL qui démarche ses patients pour récupérer des signatures....
Comme disait Einstein :
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Aucune importance pour un forum, le tribunal l'aura....Jo_bis a écrit : Peut-être mais pas d'autre version.
Quel Einstein ?Comme disait Einstein :
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Albert ou Eduard ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Bébert !
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Le misogyne qui frappait sa femme et a abandonné son fils malade ?
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Bonjour, pour répondre à Paramedic86 et Caducee33, je ne cherche pas de solutions ni de réponses mais des conseils et je pensais qu'un forum était aussi fait pour parler de ses problèmes; désolée de vous avoir importuné avec mes problèmes.
Pascale
- caducee1717
- Silver VIP
Pascale30 a écrit :Bonjour, pour répondre à Paramedic86 et Caducee33, je ne cherche pas de solutions ni de réponses mais des conseils et je pensais qu'un forum était aussi fait pour parler de ses problèmes; désolée de vous avoir importuné avec mes problèmes.
je ne saisi pas ...

mon commentaire est plutôt mesuré me semble t'il...même si à ce niveau-là de conflit je n'ai ni conseil ni solution a t'apporter...
souriez...et vous recevrez autant en retour