changement d'affectation à répétition

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
jelonet93
Habitué
Habitué

changement d'affectation à répétition

Message par jelonet93 »

Bonjour,

je suis stagiaire dans un établissement public depuis le mois de janvier 2013, et on n'arrête pas de me changer d'affectation( 5 au total) sans me demander mon avis. Je me retrouve à remplacer (en changement d'affectation) des arrêts maladies à durée indéterminées. Ce qui me dérange en plus du reste ce que à 2 mois de la titularisation on me reproche par écrit le fait de ne pas connaitre un des protocole spécifique à un des ce service( sur le circuit d'appropriation de certains matériaux en cas de besoin imprévu en dehors des horaires d'ouverture des magasins). Lorsque j'ai informé ma hiérarchie sur mes changements incessants d'affectation, on m'a simplement répondu que c'était normal car étant stagiaire en cas de besoin je suis l'élément à déplacer et qu'étant dans la fonction publique je ne suis pas titulaire de mon poste...

Merci de me donner votre avis sur cette situation.
Florent L
VIP
VIP

Re: changement d'affectation à répétition

Message par Florent L »

Euh....c'est le sous-forum libéral ici, autrement dit pas le bon endroit.
Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...j'pose un G5%
Répondre