Changement d IDE avec ordonnace en cours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Fidèle
Changement d IDE avec ordonnace en cours
Doit on faire une demande d entente ainsi qu une DSI pour un patient beneficiant de seances d AIS à son domicile et qui est en vacances qq jours dans une autre ville ?
Re: Changement d IDE avec ordonnace en cours
non, tu dois utiliser la DSI en cours.
La DSI est accordée pour une durée précise, pas selon des critères géographiques.
Quand le patient quitte son infirmière habituelle pour partir en congé ailleurs, il est censé emmener avec lui les éléments d'information dont l'idel de vacances aura besoin.
Quand mes patients partent quelques temps, soit je leur donne une copie de l'ordo en cours, soit je leur fait un papier qui résume la DSI -nom du médecin, n° adeli, date de la DSI, nombre de séances/jour, mon nom et mon tél-
je ne donne pas de copie de la DSI elle-même par souci de discrétion, personne d'autre n'a à connaitre les diagnostiques que j'ai fait, si l'idel de vacances veut les connaitre elle m’appellera, et entre professionnelles nous en parleront.
La DSI est accordée pour une durée précise, pas selon des critères géographiques.
Quand le patient quitte son infirmière habituelle pour partir en congé ailleurs, il est censé emmener avec lui les éléments d'information dont l'idel de vacances aura besoin.
Quand mes patients partent quelques temps, soit je leur donne une copie de l'ordo en cours, soit je leur fait un papier qui résume la DSI -nom du médecin, n° adeli, date de la DSI, nombre de séances/jour, mon nom et mon tél-
je ne donne pas de copie de la DSI elle-même par souci de discrétion, personne d'autre n'a à connaitre les diagnostiques que j'ai fait, si l'idel de vacances veut les connaitre elle m’appellera, et entre professionnelles nous en parleront.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
-
- Fidèle
ok je te remercie et en effet rien ne vaut le contact humain !
- caducee1717
- Silver VIP
Vanice a écrit :non, tu dois utiliser la DSI en cours.
Moi tout pareil...mais souvent à l'inverse je n'ai aucun document, c'est pourtant logique de penser à l'IDEL qui prendra le relais ailleurs non ?

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
- Fidèle
Oui c
est la moindre des choses