Changement d'IFSI ??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'IFSI ??
Bonjour,
j'aurais aimer savoir si c'était possible de changer d'IFSI une fois la première année validée, sachant que je changerais de département ?
Merci d'avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aurais aimer savoir si c'était possible de changer d'IFSI une fois la première année validée, sachant que je changerais de département ?
Merci d'avance de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Changement d'IFSI ??
Oui c'est possible. Il faut que tu adresses à ton futur IFSI une lettre de motivation.
Normalement, les 2 IFSIs communiquent entre eux : pour tout ce qui concerne dossier de l'étudiant etc etc. Après je ne sais pas si tu es forcé de valider toutes tes UE avant d'entreprendre tes démarches.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement, les 2 IFSIs communiquent entre eux : pour tout ce qui concerne dossier de l'étudiant etc etc. Après je ne sais pas si tu es forcé de valider toutes tes UE avant d'entreprendre tes démarches.

Jeune IDE promo 2009/2012
Re: Changement d'IFSI ??
Bonsoir, est-ce possible de changer d ifsi en cours d annee pour se rapprocher de son domicile ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.