Changement d'échelon lors d'une promotion?
Modérateur : Modérateurs
-
- Accro
Re: Changement d'échelon lors d'une promotion?
C'est statutaire, vous ne pouvez pas être à un indice inférieur à votre ancienne fonction, à un salaire net moindre, oui mais à cause des primes...caqui13 a écrit :Je discutais avec une CS ,de mon age , qui me disait quelle gagnait moins que moi , et que quant on change de fonction , on change de grille indiciaire et on repart a 0Leopold Anasthase a écrit :Il y a les règles et ceux qui ne les respectent pas.
Ce qui peut arriver, c’est que tant que le reclassement n’est pas fait, on vous paye au premier échelon. Mais dans ce cas il y a un rattrapage quand l’arrêté est signé.
Vous serez titulaire-stagiaire avant votre nomination au bout d'un an, ça ne changera rien au déroulement de votre carrière indiciaire.
Il y a un tableau d’avancement et les promotions pro sont soumises aux commissions paritaires, vous pouvez allez les consulter ce tableau chez votre syndicat favoris.
Bonne année bonne santé
Dernière modification par sergeant poivre et sel le 30 déc. 2020 21:04, modifié 1 fois.
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
-
- Star VIP
Re: Changement d'échelon lors d'une promotion?
Et à ce moment, on a entendu les violons pleurer.caqui13 a écrit :Je discutais avec une CS ,de mon age , qui me disait quelle gagnait moins que moi , et que quant on change de fonction , on change de grille indiciaire et on repart a 0
Vous pouvez reculer d’échelon. Jamais d’indice.