Forum : Aides soignants (AS)

Nous sommes le 24 Jan 2019 10:20

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar SARAH_M » 16 Nov 2018 13:01

Bonjour, première fois que je poste sur ce forum.
J'ai besoin d'avis ou d'aide. Je suis actuellement aide-soignante dans un foyer de vie depuis trois ans. J'aime ce foyer où j'ai un confort de travail que je n'ai jamais trouvé ailleurs, c'est à dire du matériel "tu en veux en voila", une prise en charge de 30 à 45min par résidents (Je sais c'est rare), une équipe au complet chaque jours, un salaire top bref le rêve de beaucoup mais voilà je suis jeune (23ans) et aujourd'hui notre établissement devient de moins en moins médical mais plutôt avec des personnes à stimuler et marchantes seulement je ne me retrouve pas la dedans, on voit toujours les memes personnes meme si on s'attache, je suis en manque du côté medical/hospitalier et j'ai envie de travailler en centre hospitalier que j'ai adoré lors de mes stages malgré le manque de personnels, de temps, de matériel... On me propose aujourd'hui un poste en USLD/SSR dans un hôpital publique d'abord une période d'essai d'un mois puis renouvellement de contrat si tout se passe bien pour "peut être" déboucher sur un CDI. J'ai très envie de le prendre, j'ai besoin de changement, voir autre chose, sa fait plusieurs mois que je me suis décidée à partir mais j'ai très peur de perdre le confort que j'ai et de ne pas être capable de passer au dessus (car oui je suis consciente des difficultes de travail en milieu hospitalier, du manque de personnels...), malgré l'envie d'avoir ce post, peur de ne pas être renouvelée etc. Je n'ai pas d'enfants mais une maison achetée récemment et je ne voudrai pas me retrouver sans travail. Et puis si un jour je veux des enfants et que je n'ai toujours pas de CDI comment faire car j'imagine qu'ils ne veulent plus de nous pendant le conge mat. Bref je veux partir mais j'ai vraiment peur. Que faire, quels conseils ?
Merci
SARAH_M

Retourner vers « Aides soignants (AS) »

Publicité

-