c la premiere fois queje me reveille aussi tot pendant mes vacances 10h. mais je me suis rattrapee par une bonne sieste de 2 heures cet apres midi qui fait que le changement d'heure n'a eu aucun effet sur moi. en plus il fait super moche avec un broulliard a 50m (au bord de la mer c honteux) alors qu'il fasse nuit plus tot ca me change rien. une bonne couette un chocolat chaud, et un bon bouquin
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Un dimanche avec une heure de plus de dispo pour en faire ce que l'on veut - on n'est pas tous des adeptes de la couette - la vie est trop courte! On a tout d'un coup l'impression de pouvoir tout faire sans se presser. Si seulement les journées faisaient 25h au lieu de 24........
Infirmière Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout
oui ca arrive uen fois pas an, on remonte le temps. quelle merveilleuse invention. totalement inutile et qui pertrube tout le monde mais bon... nul n'est parfait. au fait c qui qui a invente le changmenet d'heure?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con