Changeons d'avatar pour les occasions
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
BereNice a écrit :à mon avis la ptite violette qui prepare noel ca doit fortement ressembler à moua....
moi je dis : vive noel (mais c po ce que dis mon banquier...)
oui hi hihi
j'ai déja sorti le sapin, j'ai mis de la fausse neige sur des pommes de pin, j'ai sorti ma boite à déco de Noel etc

PAr contre je sens que les chats vont bien s'amuser avec les boules et autres déco

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
moi j'ai pas "le droit" de sortir le sapin avant debut decembre sinon c cause de divorce... mais je me suis vengée en mettant des decos sur les vitres deja... et des petites bougies (anges) NA !
j'ai une amie comme moi et c navrant de nous voir dans les magasins... on est graves : meme pas honte...
j'ai une amie comme moi et c navrant de nous voir dans les magasins... on est graves : meme pas honte...
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- mimil
- VIP
Je ne suis pas particulièrement attachée à Noel n'ayant pas connu les réveillons en famille etc etc, j'ai quelques souvenirs d'enfance mais Noel pour moi depuis quelques années se résume à un bon repas en tête à tête avec mon chéri et une bonne bouteille de pinard
point barre.
J'aime pas le côté commercial de Noel aussi, pour moi, ça reste essentiellement une fête pour les enfants... qui sont d'ailleurs, soit dit en passant, ultra gatés de nos jours.

J'aime pas le côté commercial de Noel aussi, pour moi, ça reste essentiellement une fête pour les enfants... qui sont d'ailleurs, soit dit en passant, ultra gatés de nos jours.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Ca y est je participe à l'opération "avatars de noël".
Je trouve qu'en grandissant, noël c'est de moins en moins bien. C'est plus magique quand on a avec nous des enfants qui croient au père noël.
Par contre ce que j'aime c'est l'avant noël : les lumières dehors, l'achat et l'emballage des cadeaux, etc.
Ca c'est le bonheur !!!!
Je trouve qu'en grandissant, noël c'est de moins en moins bien. C'est plus magique quand on a avec nous des enfants qui croient au père noël.
Par contre ce que j'aime c'est l'avant noël : les lumières dehors, l'achat et l'emballage des cadeaux, etc.
Ca c'est le bonheur !!!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Ok, ça y est, mon avatar s'y colle aussi!
Pour moi, Noël rime avec décorations extravagantes, petits biscuits et chocolat chaud, nombreuses heures passées dans les magasins à la recherche DU cadeau idéal, et bien sur veillée de Noël avec la petite famille!
Ma fille croit encore au père noël, je trouve cela magnifique!
Si seulement je pouvais y croire encore! (quoi-que, des fois j'ai encore quelques petits doutes!
)
Pour moi, Noël rime avec décorations extravagantes, petits biscuits et chocolat chaud, nombreuses heures passées dans les magasins à la recherche DU cadeau idéal, et bien sur veillée de Noël avec la petite famille!
Ma fille croit encore au père noël, je trouve cela magnifique!
Si seulement je pouvais y croire encore! (quoi-que, des fois j'ai encore quelques petits doutes!

IDE en psy, service fermé.
- MissPurple
- Star VIP
bravo pour les avatars, Téta tu n'as pas trouvé de photo de JCVandamme habillé en père noel?
(cela dit Félix c'est bien aussi)
ah y'est j'ai fait ma couronne assez écolo (ô surprise
) en paille avec du lierre enroulé, des petites boules et des pommes de pin .tout ça pour dire bienvenue...à la factrice qui est guère la seule à voir ma porte
j'ai commencé à peindre les fenêtres et ce WE je vais installer le sapin.
Je suis d'accord avec toi mimil sur les trop nombreux cadeaux...on me harcèle pour savoir quoi acheter à Mina (et même à nous) et quand je dis RIEN elle a tout eh bien on insiste, on insiste...alors je craque et je trouve un joujou qu'elle n'a pas...mais bon nous ne lui en achetons pas en plus elle ne croule pas dessous et plus tard elle aura un ou deux jouets de notre part pas plus! En plus je trouve que trop de cadeaux nuisent au cadeaux! Moi je me souviens du Noel où j'ai eu ma Tiny, celui où j'ai eu mon garage etc j'avais 1 cadeau par 'ascendant' (1 de mes parents, 1 de mes grands parents etc) et je trouve ça très bien

ah y'est j'ai fait ma couronne assez écolo (ô surprise

j'ai commencé à peindre les fenêtres et ce WE je vais installer le sapin.
Je suis d'accord avec toi mimil sur les trop nombreux cadeaux...on me harcèle pour savoir quoi acheter à Mina (et même à nous) et quand je dis RIEN elle a tout eh bien on insiste, on insiste...alors je craque et je trouve un joujou qu'elle n'a pas...mais bon nous ne lui en achetons pas en plus elle ne croule pas dessous et plus tard elle aura un ou deux jouets de notre part pas plus! En plus je trouve que trop de cadeaux nuisent au cadeaux! Moi je me souviens du Noel où j'ai eu ma Tiny, celui où j'ai eu mon garage etc j'avais 1 cadeau par 'ascendant' (1 de mes parents, 1 de mes grands parents etc) et je trouve ça très bien

- MissPurple
- Star VIP
akselle a écrit :moi je vais tester le sapin sur mon chat, si il survit je mettrai des decos non cassables par contre si elles ne survivent pas (les decos) le chat ne survivra pas non plus !

- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Au vu de mon avatar, je ne prends qu'un vrai sapin
J'ai toujours réussi à faire de la résistance à la maison!
On l'achète quelques jours avant noel histoire qu'il soit encore beau le jour J.
C'est notre siamoise qui lui fait sa fête
J'adore les sapins!

J'ai toujours réussi à faire de la résistance à la maison!
On l'achète quelques jours avant noel histoire qu'il soit encore beau le jour J.
C'est notre siamoise qui lui fait sa fête

J'adore les sapins!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!