changer d'école après 1ere année ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Miss-Tigris
Habitué
Habitué

changer d'école après 1ere année ?

Message par Miss-Tigris »

Bonjour,
j'aimerai savoir si après une première année IFSI, il était possible de changer de région, donc d'établissement ?
Je vais passer mon concours en mars.
Mais il est très probable que je déménage après ma premiere année.
Et je m'interroge.
Si quelqu'un a une petite idée???
merci :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganerun
Régulier
Régulier

Message par morganerun »

coucou

utilise la fonction recherche du forum tu vas pouvoir avoir plus de renseignements. En tout cas concernant ta demande tu peux éventuellement changer d'école, il faut que tu contactes l'IFSI qui t'interesse et que tu vois avec eux directement si ils acceptent de te prendre. ils vont te demander ton dossier scolaire tes notes etc....

ciao.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Miss-Tigris
Habitué
Habitué

Message par Miss-Tigris »

euh, fonction rechercher, oui ca a été fait, lol mais plus de 4000 messages^^
Merci tout de meme pour ta réponse.
je me renseignerai, et il sera tant d'y repenser quand le moment se presentera :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labbe59
Fidèle
Fidèle

Message par Labbe59 »

En fait, tu peux faire une demande de changement d'école en cas de nécessité absolue (le déménagement en est une) mais c'est à toi de faire les démarches, de contacter l'école où tu souhaites aller et en fonction des modules étudiés, s'il n'y a pas trop de différences, ta demande peut être acceptée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas ri !
sab8466
Fidèle
Fidèle

Message par sab8466 »

coucou.juste une petite interrogation comme ca:pourquoi n'essais tu pas de tenter le concours dans la ville où tu dois déménager?ce serait peut etre plus simple que de faire un transfert de dossier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
Verrouillé