Changer d'IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

all-rideuse

Message par all-rideuse »

bonjours
j'étais à l'IFSI de gueret dans la creuse et j'ai demandé à intégrer l'IFSI de lyon. mon conjoint etant à lyon. pour avoir cette intégration j'ai bataillé dur. en fait je suis tombée enceinte en cours de premiere année j'ai arrété en decembre parce que de toute façon je ne pouvais pas valider ma premiere année mon congé maternité commençait en mai et j'aurais dut reprendre en mai d'apres à gueret alors que mon homme est à lyon je me voyais pas repartir sans mon homme avec mon bébé dans la creuse :roll:
une chose est sur si vous voulez integrer une autre école sachez que c'est au bon vouloir des directrices il faut d'abord leur ecrire avec une lettre expliquant vos motivations attendre le conseil technique et ne pas avoir peur de les harceler même si la reponse est negative pour l'année d'apres au pire.
au depart j'ai reçu une belle lettre me disant que c'est pas possible et finalement en les harcelant un peu cette lettre c'est changée en "bien sur nous serons heureux de vous intregrer"
mais ma situation est un peu particuliere
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé