Changer de date d'oral clermont/montlucon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
doudoudidam

Re: Proposez vos changements de date oraux

Message par doudoudidam »

Minette17 a écrit :Bonjour , ma convocation pour l'oral de la Rochelle je l'ai reçu jeudi 25 avril .

Merci de l'info Minette17 ! Je leur ai téléphoné, il y a eu une erreur d'adresse, je devrais donc la recevoir très prochainement...
Bon courage pour l'oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Rochelle : ADMISSIBLE !!
Amboise : ADMISSIBLE !! :D
CRF Tours : ADMISSIBLE

En avant pour les oraux !
fafalatulipa
Régulier
Régulier

Message par fafalatulipa »

Changement date
oral saint etienne bellevue 21 mai 17h15
oral croix rouge lyon 21 mai 13 h15

un peu juste surtout en cas de retard à la croix rouge

Merci
fafaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière et diététicienne

https://dieteticienneenligne.fr
cyrille09

Changement de dates d'oraux Toulouse et Pamiers

Message par cyrille09 »

Salut à tous,

Je passe 2 concours le même jours le mardi 4 juin, à Toulouse le matin de 8h à 12h30, et à Pamiers l'après-midi à 13h. Sachant que les IFSI ne changent pas eux-mêmes les dates et que chaque année les prétendants doivent se débrouiller entre eux je vous propose mes dates si ça intéresse quelqu'un. Je n'ai pas de préférence entre les 2 horaires cela dit en passant.

J'attends vos réponses avec impatience et bon courage pour la dernière ligne droite !

CyrilleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LadyCookies

Message par LadyCookies »

Bonjour, je souhaite changer ma date d'oral de Bordeaux Perrens car j'ai un autre oral ce même jour. Mon oral est le 25 mai a 8h15.

Merci vous pouvez me répondre par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
b-ulle
Insatiable
Insatiable

Message par b-ulle »

Bonjour, j'aimerais changer la date de mon oral de Saintes, je passe le 13mai à 10h... Je ne peux pas le 31/21/27mai et le 13 doncÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~ Infirmière intérimaire depuis 2016 - HDJ en pedopsychiatrie et Foyer d'accueil
fafalatulipa
Régulier
Régulier

Changement date
oral saint etienne bellevue 21 mai 16h15 (rectification)

Merci
fafaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Noellie96

Echanger Villefranche ou Mâcon

Message par Noellie96 »

Bonjour !

Je suis convoquée à Villefranche sur Saone et à Mâcon le même jour : le mardi 14 mai, à 13h40 (Villefranche) et 14h45 (Mâcon).
Est ce que quelqu'un serait intéressé pour échanger sa date avec moi ? Peu importe l'IFSI.

Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emiliem

Echange de date oral ifsi mont de marsan ou clermont ferrand

Message par Emiliem »

Bonjour, je suis convoquée à l'oral de mont de marsan le jeudi 16 mai à 15h45. Cependant, déjà convoquée à clermont ferrand ce même jour à 13h30, je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé pour un échange de date sur l'un de ces deux concours?
Merci d'avance, bon courage à toutes et à tous!

EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Xavier Arnozan 2013/2016 me voilà!!

Pellegrin: 7ème sur LC
Clermont Ferrand: LP
Angoulême: LP
Toulouse: LC
Poitiers: LC
Emiliem

Message par Emiliem »

Bonjour, je suis convoquée à l'oral de mont de marsan le jeudi 16 mai à 15h45. Cependant, déjà convoquée à clermont ferrand ce même jour à 13h30, je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé pour un échange de date sur l'un de ces deux concours?
Merci d'avance! :)

EmilieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ifsi de Xavier Arnozan 2013/2016 me voilà!!

Pellegrin: 7ème sur LC
Clermont Ferrand: LP
Angoulême: LP
Toulouse: LC
Poitiers: LC
popodu64

Message par popodu64 »

Bonjour, je suis convoquée pour l'oral de l'IFSI BAGATELLE de Talence le 22 mai 2013 à 15h45, et ce même jour, j'ai un oral à l'IFSI de Auch à 14h.
Si quelqu'un est interressé pour échanger une des deux dates avec moi, merci de répondre =).
D'avance,merci!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Camille.Loz

Message par Camille.Loz »

Bonjour,

Je viens de recevoir mes convocations. Je suis actuellement prise à Bordeaux et à Paris mais le même jour. Je voudrais savoir si quelqu'un était intéressé(e) pour changer avec moi.
Paris AP-HP : Jeudi 23 mai 2013 à 08 heures
Bordeaux (IFSI PELLEGRIN/ARNOZAN) : Jeudi 23 mai 2013 à 10h20

Si quelqu'un est intéressé par cette date, envoyez-moi un message.
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kalbim18

Message par kalbim18 »

bonjour a toutes et tous,

Mes oraux du CHU de Nims et de Lyon Rockefeller tombent tous les deux le 21 Mai..a 9H45 POUR nimes et13h20 pour lyon..
si quelqu'un souhaite échanger un des deux ne pas hésiter,

merci,

LauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
d0li

Changement oral ifsi (Pellegrin ) Toulouse ( Rangueil )

Message par d0li »

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai deux oraux d'ifsi le même jour : le 5 juin
- Rangueil ( toulouse ) à 8h
- Pellegrin ( bordeaux ) à 13h50

Je suis interessée pour échanger n'importe quand !
Contactez moi avec un message privé !
Merci !!! :)

RESOLU, BONNE CHANCE A TOUS !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par d0li le 11 mai 2013 20:16, modifié 1 fois.
fafalatulipa
Régulier
Régulier

Changement de date Résolu avec l'ifsi SUPER

oral saint etienne bellevue 21 mai 16h15

Merci

STEF32

Message par STEF32 »

bonjour,

j'ai mon oral de l'AP-HP le 27 mai 2013 à 8h et à Bayonne le même jour. Sachant que Bayonne ne veut pas changer les dates, est ce que quelqu'un voudrait bien changer de date pour Paris.

merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé