Changer de ville en 2ème année ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
crystal915
Insatiable
Insatiable
Messages : 562
Inscription : 03 mai 2007 20:40
Localisation : Franche Comté

Changer de ville en 2ème année ?

Message par crystal915 »

Coucou tout le monde ,

Voila je vais peut etre me faire taper sur les doigts car j'avoue ne pas avoir faire de recherche...

J'integre l'ecole de Belfort à la rentrée et j'ai entendu dire que je pourrais faire mes stages dans une autre ville ? est ce que c'est vrai ? on m'a dit que c'etait seulement lorsque je serai en 2ème année.

Quelqu'un peut il me confirmer cela ?

Merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
Avatar de l’utilisateur
Gengis
Star VIP
Star VIP
Messages : 14614
Inscription : 21 sept. 2004 11:21

Message par Gengis »

Tu devrais aller directement demander dans le sujet de Belfort dans le forum des ifsi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Avatar de l’utilisateur
crystal915
Insatiable
Insatiable
Messages : 562
Inscription : 03 mai 2007 20:40
Localisation : Franche Comté

Message par crystal915 »

Moui enfin y'a quasiment que moi qui l'anime lol... meme si les personnes ne sont pas de Belfort je voulais juste savoir si qn avait déja fait ca, enfin !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
Verrouillé