Charge de travail en IFSI

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Thousta
Fidèle
Fidèle

Message par Thousta »

Il existe aussi un vidal en numérique (CD).

Qui dit numérique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Je ferais comme si je n'avais pas lu :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didouxluckie
Adepte
Adepte

Message par didouxluckie »

Vous avez la possibilité d'aller sur le site Vidal.com et voyez dans vos bibliothèques dans vos ifsi respectifs + dans chaque service, donc logiquement pas besoin faire cette chasse au vidal!
enfin, je pense, moi j'ai toujours fonctionné ainsi qui en 3ème année et encore 9 mois de relation passionné avec la biblio et son calme!
hihihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Non mais c'est sûr mais vu que j'ai une excuse pour en avoir enfin un chez moi :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

mais comprenez Plumme, son grand fantasme c'est de lire une page de Vidal chaque soir avant de s'endormir!
yen a certains ils ne peuvent pas s'endormir sans leur histoire de petit ours brun, ben plumme elle fantasme sur le Vidal!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Je vais te frapper avec le vidal moi :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

ben c'est sur qu'être frappée par la version numérique du Vidal ca manque de consistance :D :D

plus sérieusement je vais demander à mon toubib quand je le verrais, et je vais faire le tour des pharma de mon coin mais j'ai des crupules à demander quelque chode dans une officine où je ne mets jamais les pieds:!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

ça un cd ça ne risque pas de faire mal :lol:

N'aies pas de scrupules comme tu dis tu n'y vas pas donc après tu n'y retournera a priori pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liviah
Forcené
Forcené
Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..

Message par Liviah »

bon vous me faites encore plus regretter de l'avoir jeter maintenant LoL
j'vais en chipper un a l'hopital allez on va voir si je vais y arriver vu que c'est gros quand meme :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

mais si caché sous le pull, faut juste rentrer le ventre et faire 25 étages en apnée! c'est faisable!!!!!
ou alors tu la joues étudiantes à fond, tu le prends et tu le lis dans l'ascenceur en disant "ah oui effectivement la posologie ne convient pas"
ca va bien se passer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samspeed
Adepte
Adepte

Message par samspeed »

lipen a écrit : Je suis agréablement surpris par l'activité de ce forum d'autant que nous sommes en plein été (enfin, dans son jeu de cache-cache le soleil est bien planqué...!)
ici, fait super beau. Trop pour aller bosser tous les jours en stage lol :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancien ambulancier, futur infirmier et après...
"qui a tout validé, passe en 2ème année" (proverbe "ifsien" bien connu)
LOTUS07
Accro
Accro

Message par LOTUS07 »

maryline91 a écrit :c'est vrai qu'il est difficile de se procurer un vidal mais c'est surtout dans les grandes villes , ils sont pris d'assault par les étudiants en médecine, pharma, dentiste...
MAIS , ya une astuce c'est d'aller dans les petits bourgs de campagne (de ma région natale de Bretagne) où subsiste encore un médecin:clin: : et comme ça j'ai pu en avoir 4 que j'ai refilé à plusieurs de copines et des récents (2005) , ils les entassent chaque année dans leur grenier . Les jeunes partent faire leurs études dans les grandes villes à côté et ne pensent pas à faire leur demande à leur ancien médecin mais plutôt au médecin ou pharmacien de la ville
Merçi pour l'info, je viens justement de faire le tour des pharmacies et j'en ai trouvé un :clin:
Mais il pèse une tonne ma parole ce vidal!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le soleil est nouveau tous les jours.
Héraclite d'Ephèse
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

Arf je veux!!!!!!!!!!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

En ce moment Plumme est partie faire la tournée des pharmacies, elle ne reviendra pas ici avant d'avoir le précieux sésame rouge sur sa table de nuit

NB : bon courage Plumme, tu vas l'avoir!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plumme
Accro
Accro

Message par plumme »

demain demain même les pharmacies finissent par fermer :D
(n'empêche on dirait un message pour répondeur ton post :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé