CHèque Ap Hp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
CHèque Ap Hp
j'attends l'encaissement du cheque du concours pour prendre mes billets de train. Y'en a t'il d'autres où le chèque n'as pas été encaissé?.
Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi il n'a pas encore été encaissé non plus. Ceci dit, ça ne fait pa si longtemps que ça que j'ai envoyé mon dossier.
Ce qui m'embête le plus avec l'ap-hp, c'est qu'apparemment ils n'envoient pas d'accusé de réception (pour les autres concours que je passe il y a toujours un accusé, et c rassurant!!!)
Y'a plus qu'à attendre la convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui m'embête le plus avec l'ap-hp, c'est qu'apparemment ils n'envoient pas d'accusé de réception (pour les autres concours que je passe il y a toujours un accusé, et c rassurant!!!)
Y'a plus qu'à attendre la convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils doivent tous les encaisser d'un coup je pense, c'est plus simple..Et comme les inscription sont closes depuis vendredi, ca ne devrait plus tarder à être débiter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- kamillelydie
- Régulier
Je viens de recevoir mon relevé de compte et mon chèque a été prélevé le 12 janvier. J'avais envoyé mon dossier début mi-décembre.
J'vais envoyer un dossier pour un autre ifsi la semaine prochaine, donc un autre chèque, ça va faire mal pour ce premier mois de l'année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'vais envoyer un dossier pour un autre ifsi la semaine prochaine, donc un autre chèque, ça va faire mal pour ce premier mois de l'année

-
- Habitué