CHèque Ap Hp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Vanes1312
Forcené
Forcené

CHèque Ap Hp

Message par Vanes1312 »

j'attends l'encaissement du cheque du concours pour prendre mes billets de train. Y'en a t'il d'autres où le chèque n'as pas été encaissé?.

Merci de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anaelle29
Régulier
Régulier

Message par Anaelle29 »

pour moi il n'a pas encore été encaissé non plus. Ceci dit, ça ne fait pa si longtemps que ça que j'ai envoyé mon dossier.
Ce qui m'embête le plus avec l'ap-hp, c'est qu'apparemment ils n'envoient pas d'accusé de réception (pour les autres concours que je passe il y a toujours un accusé, et c rassurant!!!)
Y'a plus qu'à attendre la convocationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

Moi, j'ai envoyé mon chèque mi-décembre et il n'est toujours pas débité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

Ils doivent tous les encaisser d'un coup je pense, c'est plus simple..Et comme les inscription sont closes depuis vendredi, ca ne devrait plus tarder à être débiter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
kamillelydie
Régulier
Régulier

Message par kamillelydie »

Le mien a été encaissé il y a une ou deux semaines déjà ....
CA dépend peut ere de l'ordre d'arrivée des dossiers ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mélanie20
Accro
Accro

Message par Mélanie20 »

Je viens de recevoir mon relevé de compte et mon chèque a été prélevé le 12 janvier. J'avais envoyé mon dossier début mi-décembre.
J'vais envoyer un dossier pour un autre ifsi la semaine prochaine, donc un autre chèque, ça va faire mal pour ce premier mois de l'année :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
just27
Adepte
Adepte

Message par just27 »

Mon chèque a été encaissé le 12 janvier !
Ca approche .... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julilana
Forcené
Forcené

Message par julilana »

chèque débité hier... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
Miss-Tigris
Habitué
Habitué

Message par Miss-Tigris »

Mon chèque a été debité le mois dernier pour l'AP HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé