chèque opposé concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
infsoso
Adepte
Adepte

chèque opposé concours

Message par infsoso »

HELP , j'ai perdu mon chequier j'ai fait opposition dessus, le problème c'est qu'avec j'ai payé l 'inscription au concours de l'AP HP, comment faire? si le cheque est refusé, je serais alors refusé au concours ?? Quelqu'un sait?? Merci merci d'avance, je suis en panique je veux absolument avoir ce concours ... :( :( :( :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tilily81
Modérateur
Modérateur

Re: urgent concours paiement

Message par tilily81 »

ben appelle les ! :roll:

Ils sauront mieux te répondre que nous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: chèque opposé concours

Message par Lenalan »

Je pense que l'inscription au concours est une chose, l'aspect administratif en est une autre, du moment que ton dossier est validé ton inscription est définitive. Ensuite s'il y a un souci avec le chèque (opposition ou rejet, ça peut aussi arriver) c'est avec l'agent comptable de l'établissement que ça se traite, pour leur envoyer un nouveau chèque ou régler d'une autre manière. Appelle-les et expose le problème, ils te diront quoi faire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
mounina

Message par mounina »

Comme a dit lenalan le plus sure est de les appeler, :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014 -2017
infsoso
Adepte
Adepte

Message par infsoso »

merci pour vos réponses, j'ai appelé l'ap hp ils m'ont dit qu'il n' y a aucun problème et qu'il me renverrons une lettre pour payer et que cela ne m'empechera pas de passer le concours:):):) heureuse et soulagée :D :D :D :D

merci encore a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé