Chèque pour inscription au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Chèque pour inscription au concours
Savez-vous quand sont encaisser les chèques de notre inscription au concours?
J'ai envoyé mon chèque de 75 euros le 06 mars, j'ai passé le concours le 06 avril. Mais le chèque n'est toujours pas encaissé !
[Titre mis en minuscules => Juju5544]
L'utilisation des majuscules est signe de colère sur internet, merci d'éviter leur utilisation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé mon chèque de 75 euros le 06 mars, j'ai passé le concours le 06 avril. Mais le chèque n'est toujours pas encaissé !

[Titre mis en minuscules => Juju5544]
L'utilisation des majuscules est signe de colère sur internet, merci d'éviter leur utilisation

- skikinoune
- VIP
espoir
Espoir qu'il ne soit pas encaissé !!! C pas bien, c pas très honête, mais étant au RMI avec un enfant.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- skikinoune
- VIP
Re: espoir
Je sais de quoi tu parles.Moi, j'en ai 2, je suis seule et pas financé pour mes études.mimi78260 a écrit :Espoir qu'il ne soit pas encaissé !!! C pas bien, c pas très honête, mais étant au RMI avec un enfant.....![]()
Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à me contacter en MP

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
J'ai fait le mien en janvier ... Il a été encaissé le mercredi d'avant le concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
moi mon chèque a été encaissé 3 semaines après avoir porté mon dossier à l'IFSI

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- séverine p
- Fidèle
Salut !
Je suis dans le même cas que toi. J'ai passé un concours à Pontivy : la cloture des inscriptions était le 22 Février et le concours le 22 Mars. Ils n'ont pas encore encaissé mon chèque alors que pour les 2 autres concours que j'ai passé, ils l'ont encaissé environ 3 semaines après que j'ai déposé mon dossier. Pourvu qu'ils l'ai perdu !!! Mais j'y crois pas trop...
Je suis dans le même cas que toi. J'ai passé un concours à Pontivy : la cloture des inscriptions était le 22 Février et le concours le 22 Mars. Ils n'ont pas encore encaissé mon chèque alors que pour les 2 autres concours que j'ai passé, ils l'ont encaissé environ 3 semaines après que j'ai déposé mon dossier. Pourvu qu'ils l'ai perdu !!! Mais j'y crois pas trop...

ESI 2ème année 

Moi aussi je me posais et je me pose des questions sur ce chèque, le dossier j'ai du le déposer à vers le 15/02 et aujourd'hui encore il n'a toujours pas été encaissé, c'est embêtant parce que quand on fait son historique faut pas oublier de retirer les 107 euros ...
En bref j'aimerais bien qu'ils l'encaissent, je comprends pas pourquoi ça met autant de temps, peut-être que ça sera débité peu de temps avant les résultats ... Comme ça en plus de ne pas avoir réussi, on se rend compte de combien on a déboursé ^_^
Enfin je nous souhaite de tous le réussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En bref j'aimerais bien qu'ils l'encaissent, je comprends pas pourquoi ça met autant de temps, peut-être que ça sera débité peu de temps avant les résultats ... Comme ça en plus de ne pas avoir réussi, on se rend compte de combien on a déboursé ^_^
Enfin je nous souhaite de tous le réussir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.