chèques toujours pas encaissé?? est-ce normal?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
chèques toujours pas encaissé?? est-ce normal?
j'ai passé 4 concours. et à deux endroits (le blanc et rochefort) mon chèque n'a toujours pas été encaissé. est-ce normal?? Y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2010: concours IFSI, AS et AP...
- Eydis
- VIP
Re: chèques toujours pas encaissés?? est-ce normal?
Heu, hé bien, les miens ont été encaissés, mais je pense que ça ne poserait un problème que si tu avais eu un problème pour passer le concours
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Re: chèques toujours pas encaissé?? est-ce normal?
Oui, tant que tu as pu passer le concours, ne t'en fais pas pour les chèques... Soit ils les ont perdu, soit ils sont dans une pile de dossier à faire ! Mais ce qui compte c'est que tu aies reçu ta convocation et tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Moi je m inquiéterais pas pour çà, si tu as pu passer les concours c'est le principal.
Ils les encaisseront peu-être à la fin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils les encaisseront peu-être à la fin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai l'IFSI de Nancy ou Strasbourg (chais pu) qui a encaissé mon chèque y a.. 2 semaines alors que les concours sont fermés depuis 3 mois.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Je suis dans le même cas que vous...
J'ai passé deux concours : 1 des deux a été encaissé (alors que je n'ai pas encore les résultats de l'écrit) et l'autre n'a pas été encaissé (alors que je viens de passer l'oral)...
Chaque chose en son temps !
Ne te stresse pas pour ça...ils les encaisseront peut etre quand tout le monde sera passé à l'oral ou lors des résultats finaux et en attendant c'est en attente ! Allez savoir...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé deux concours : 1 des deux a été encaissé (alors que je n'ai pas encore les résultats de l'écrit) et l'autre n'a pas été encaissé (alors que je viens de passer l'oral)...
Chaque chose en son temps !
Ne te stresse pas pour ça...ils les encaisseront peut etre quand tout le monde sera passé à l'oral ou lors des résultats finaux et en attendant c'est en attente ! Allez savoir...

ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
T'inquiète pas, un chèque est toujours encaissé
tôt ou tard, ils finiront par l'encaisser. Soit le chèque a été égaré( ça ^parait tout de même étonnant
), soit ils les encaissent plus tard dans l'annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- Eydis
- VIP
Oui ne t'en fais pas pour eux, ils encaisseront bien tes sous un jour ou l'autre

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
J'ai reçu ma convocation pour l'oral il y a 2 jours et avec une facture me disant que mon chèque a bien été encaissé (du genre il y a une semaine à peine...)
Du moment qu'ils ont le chèque, pas de soucis lol !!
Du moment qu'ils ont le chèque, pas de soucis lol !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Au pire tu appelles directement l'IFSI pour être au courant

Agrume tu parles de Montpellier ou Castelnau? Parce que pour Montpellier, j'ai reçu une lettre comme quoi mon chèque avait été encaissé genre 2 semaines après avoir envoyé mon dossier (ils ont fait vite pour ça !)
Pour Aix, je ne sais même pas si le chèque a été encaissé, il me semble ! (j'ai pas vérifié mon compte, mais comme j'avais déjà enlevé les 80 euros dans ma tête !)
Mais faut pas s'en faire, peut-être qu'ils encaissent à certains moments quand ils ont des dépenses plus fortes ou quoi, c'est à eux de gérer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Aix, je ne sais même pas si le chèque a été encaissé, il me semble ! (j'ai pas vérifié mon compte, mais comme j'avais déjà enlevé les 80 euros dans ma tête !)
Mais faut pas s'en faire, peut-être qu'ils encaissent à certains moments quand ils ont des dépenses plus fortes ou quoi, c'est à eux de gérer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Pour Castelnau Elyanna je parlais !!

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
J'ai aussi passé le concours de rochefort et mon chèque n'a toujours pas été encaissé non plus. C'est vrai qu'au départ je me suis inquiétée car le chèque d'une copine qui l'a aussi passé a été encaissé il y a plusieurs mois déjà. Maintenant que j'ai reçu ma convocation pour l'oral, je me fais moins de souci et en plus, ils avaient envoyé une facture lors de l'inscription donc s'ils l'ont perdu c'est tant pis pour eux!!!
Saintes : admissible à l'oral, mercredi 20 mai
Rochefort : admissible à l'oral, vendredi 5 juin
Angoulème : résultat demain !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saintes : admissible à l'oral, mercredi 20 mai
Rochefort : admissible à l'oral, vendredi 5 juin
Angoulème : résultat demain !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR