Cherche aide désespérément!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
mastawoman

Cherche aide désespérément!!!

Message par mastawoman »

Depuis un petit moment je cherche des gens qui vont passer le concours a toulouse mais en vain!! J'habite clermont ferrand et compte m'installer dans la ville rose l'année prochaine avec mon compagnon et c'est donc pour cela que je tente le concours dans cette ville! J'aimerai avoir des contacts avec des personnes qui éventuellement habite également clermont ferrand et qui passerai le concours a toulouse car je pensais m'y rendre en covoiturage! Sinon je suis ouverte à toutes discution concernant les concours et plus particulièrement toulouse ou encore clermont ferrand! SI certain d'entre vous ont besoin de renseignements sur clermont n'hésitez surtout pas! Biz A TOUS et bon courage pour la suite... :oops: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lily18
Fidèle
Fidèle

Message par lily18 »

c est pas tres dur pour toulouse tout les conours sont decaler tu peux en passer 3ou 4 mais des liens ont deja ete creer tu les trouveras vite
pour ma part j ai passer toulouse marchand l année derniere l epreuve ecrite avait ete deplace a tarbes e bonjours le test psy du jamais vue avec ces maudaites roations
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dcelyne77
Forcené
Forcené

Salut

Message par dcelyne77 »

Désolée, moi je ne vais pas à Toulouse!! Je tente uniquement Clermont!
Aussi je veux bien toutes les infos concernant le concours de Clermont-Ferrand : Le style des tests, Peux tu comparer par rapport à certains bouquins, j'ai pls éditions! Ou toutes autres info !! :lol:

Et bonne route pr Toulouse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé