cherche articles de magazine pour soutenance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

corinneR a écrit :A qui doit-on alors demander les autorisations pour pouvoir photocopier un document que l'on souhaite mettre en annexe du TFE ?
À l'éditeur.

Mais bien souvent, on peut s'en passer. Vous avez le droit de citer un court extrait d'un article, à condition d'en donner les références. Vous pouvez également faire une "fiche de lecture" d'un article.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ANNESOTH
Régulier
Régulier

Message par ANNESOTH »

Bonjour à tous, moi quand je suis allé sur le forum la demande d'article c'était juste pour ma cultur générale je ne vais pas le cité dans ma soutenance c'est juste pour me tenir au courant des derniers articles paru sur le sommeilÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé