Cherche bouquins...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fraise

Cherche bouquins...

Message par fraise »

Salut à tous !

Je cherche les bouquins de préparation au concours d'entrée en IFSI sur la culture générale et les tests avec les corrigés et les cours...

Je pense qu'il y en a pas mal sur le forum qui en ont, si quelqu'un veut bien me les prêter ou me les vendre, je le remercie.
Je suis de Lyon.

En passant, s'il y a des groupes de travail qui se forment sur Lyon comme l'an passé, je veux bien faire partir de la fête :D
L'an passé, c'était bien sympa et instructif.

Voilà, merci bien.

Byee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les annonces de ventes ne sont pas autorisés sur le forum donc si quelqu'un souhaite t'en vendre c'est en MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 13 déc. 2005 00:54, modifié 1 fois.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

parle moi de ce groupe de travail je suis lyonnais et donc interesséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
-ciel-
Insatiable
Insatiable

Message par -ciel- »

bonsoir,
j'ais bien un bouquin de culture générale , je te l'aurais bien donnais mais tu es un peu loin , je suis sur paris .. cela étant dis n'hesite pas à poser tes questions sur le forum on se ferais un plaisir de t'y répondre :)
bonne révision et buche bien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.. TFE bientot !!!! aie aie AIE !!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Juju5544 a écrit :Les annonces de ventes ne sont pas autorisés sur le forum donc si quelqu'un souhaite t'en vendre c'est en MP :clin:
:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Déjà pleins de sujets existants + une charte qui existe et que tu as lu puisque tu es inscrit et donc tu sais que les ventes ne sont pas autorisées ici mais qu'l y a des sites prévus pour ça :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Typh' & Avalanche a écrit :
Juju5544 a écrit :Les annonces de ventes ne sont pas autorisés sur le forum donc si quelqu'un souhaite t'en vendre c'est en MP :clin:
:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Déjà pleins de sujets existants + une charte qui existe et que tu as lu puisque tu es inscrit et donc tu sais que les ventes ne sont pas autorisées ici mais qu'l y a des sites prévus pour ça :roll: :clin:
Merci Typh' d'avoir souligné mon erreur ah la fatigue ! J'ai corrigé :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Fraise, je t'ai envoyé un mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fraise

Message par fraise »

Salut !

Merci pour vos réponses et désolée pour ce post :oops: je savais pas...

Merci à la modé...

Pour les groupes de travail ben je ne sais pas grand chose, l'an passé, quelques personnes de lyon du forum se sont rencontrées pour préparer l'oral, et c'était bien intéressant. Cette année, on pourrait renouveler l'expérience, qu'en pensez-vous ?

Si le coeur vous en dit, moi, je suis ok. :D

saluttt...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Heureux l'étudiant qui comme la rivière peut suivre ses cours en restant dans son lit....
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

fraise a écrit :Merci à la modé...
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fraise

Message par fraise »

Après une petite recherche, j'ai retrouvé le thread :

http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... sc&start=0

Voilà, y'a plus de 13 pages !!! lool

Mais bon, l'esprit du thread est présent dès le premier post, c'est de cet ordre, le reste n'est qu'histoire de RDV entre nous.

Qu'en pensez-vous ?

à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

J'ai des bouquins, et je suis sur Lyon et je vous proposerai même mon immense experience pour vous donner des petits tuyau si ça vous dit...
pendant les rv!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

PDT_040

ok moi j'en suis

les rdv pour preparer le concours ca me va.

en mp je vous passerai mes coordonnées

pour ma part je prepare le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Verrouillé