cherche co-étudiant pour la session 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vanesa67
Régulier
Régulier

cherche co-étudiant pour la session 2008

Message par vanesa67 »

Bonjour à toutes et à tous.
Je prépare avec assiduité le concours d'entrée pour l'année 2008, et je cherche une personne avec laquelle je pourrai correspondre pour me motiver dans mes études de préparation.
Si ca vous dit......
Je me présente : je m'appelle Vanessa, j'ai 30 ans, je suis divorcée, habite en Alsace près de Strasbourg, j'ai une fille de 5 ans et je suis assistante de direction de formation. Actuellement au chômage, j'en profite pour essayer de réaliser mon rêve de toujours : devenir infirmère. C'est la raison pour laquelle, en dépit de ma situation pas forcément enviable, je me lance dans la préparation du concours d'entrée en IFSI.

Au plaisir de vous lire,

VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Salut je t'aurais bien aidé mais je les passe en ce moment :) pas au printemps 2008.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Poé67
Insatiable
Insatiable

Re: cherche co-étudiant pour la session 2008

Message par Poé67 »

vanesa67 a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Je prépare avec assiduité le concours d'entrée pour l'année 2008, et je cherche une personne avec laquelle je pourrai correspondre pour me motiver dans mes études de préparation.
Si ca vous dit......