cherche conseil
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cherche conseil

Re: cherche conseil
petit conseil, je sais que c pas facile mais opte pour l'abandon de poste sinon pas de ressources pendant + de 3 ans !!!!dolo a écrit :![]()
Bonjour j'ai recu un appel de l'école hier me disant que c'était mon tour et que j'avais une place mais je suis en CDI et mon employeur ne veut pas m'arranger à propos de mon départ que faire ??? je dois démissionner ou faire un abandon de poste . Merci de m'aider car je suis dans l'impasse
en démissionnant tu n'as le droit à rien !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
Merci beaucoup pour ce conseil on m'a dit que mon employeur pouvait me poursuivre au prud'hom pour me demander des indemnités ou faire trainer la procédure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et il ne veut pas du tout t'arranger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dolo a écrit :Merci beaucoup pour ce conseil on m'a dit que mon employeur pouvait me poursuivre au prud'hom pour me demander des indemnités ou faire trainer la procédure
non rien de rien je lui en avais parlé au mois de juillet pour tater le terrain et j'ai bien compris le message "demission" pas d'autre choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tu es ds une petite entreprise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dolo a écrit :non rien de rien je lui en avais parlé au mois de juillet pour tater le terrain et j'ai bien compris le message "demission" pas d'autre choix
Pour l'abandon de poste (je crois que c la seule solution) c un risque à prendre ou bien démissionne mais sans possiblité d'être financé par la suite je crois que tu rentres là en ifsi et pas ds 6 mois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de possibilité de travailler avant ton entrée en ifsi pour avoir les assedics ?
Ou alors comme d'autres personnes il reste la solution de travailler pendant les études mais ce n'est pas des plus facile !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou alors comme d'autres personnes il reste la solution de travailler pendant les études mais ce n'est pas des plus facile !

merci encore une question si je fais un abandon de poste ca ne va pas ^poser de probleme par rapport a l'IFSI le fait que je sois encore salariée et le fait de devenir étudianteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.