cherche conseil

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
dolo
Fidèle
Fidèle

cherche conseil

Message par dolo »

:D :D Bonjour j'ai recu un appel de l'école hier me disant que c'était mon tour et que j'avais une place mais je suis en CDI et mon employeur ne veut pas m'arranger à propos de mon départ que faire ??? je dois démissionner ou faire un abandon de poste . Merci de m'aider car je suis dans l'impasse :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Re: cherche conseil

Message par amio »

dolo a écrit ::D :D Bonjour j'ai recu un appel de l'école hier me disant que c'était mon tour et que j'avais une place mais je suis en CDI et mon employeur ne veut pas m'arranger à propos de mon départ que faire ??? je dois démissionner ou faire un abandon de poste . Merci de m'aider car je suis dans l'impasse :oops:
petit conseil, je sais que c pas facile mais opte pour l'abandon de poste sinon pas de ressources pendant + de 3 ans !!!!

en démissionnant tu n'as le droit à rien !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

Merci beaucoup pour ce conseil on m'a dit que mon employeur pouvait me poursuivre au prud'hom pour me demander des indemnités ou faire trainer la procédure :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

dolo a écrit :Merci beaucoup pour ce conseil on m'a dit que mon employeur pouvait me poursuivre au prud'hom pour me demander des indemnités ou faire trainer la procédure :pleure:
et il ne veut pas du tout t'arranger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

non rien de rien je lui en avais parlé au mois de juillet pour tater le terrain et j'ai bien compris le message "demission" pas d'autre choixÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

dolo a écrit :non rien de rien je lui en avais parlé au mois de juillet pour tater le terrain et j'ai bien compris le message "demission" pas d'autre choix
et tu es ds une petite entreprise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

je travaille dans une maison de retraite qui fait partie d'un grand groupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Pour l'abandon de poste (je crois que c la seule solution) c un risque à prendre ou bien démissionne mais sans possiblité d'être financé par la suite je crois que tu rentres là en ifsi et pas ds 6 mois ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

pas de possibilité de travailler avant ton entrée en ifsi pour avoir les assedics ?

Ou alors comme d'autres personnes il reste la solution de travailler pendant les études mais ce n'est pas des plus facile ! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu devrais faire un abandon de poste, il y en a plusieurs sur le forum qui l'ont fait. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dolo
Fidèle
Fidèle

Message par dolo »

merci encore une question si je fais un abandon de poste ca ne va pas ^poser de probleme par rapport a l'IFSI le fait que je sois encore salariée et le fait de devenir étudianteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Fais ton abandon de poste dès maintenant ça sera plus simple. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé