cherche des modèles, des cours (de PREPA par exemple)...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Clararox19

cherche des modèles, des cours (de PREPA par exemple)...

Message par Clararox19 »

Bonsoir à tous et à toutes!

Je m'appelle Claire, jvoudrais avoir des renseignements sur les concours infirmiers car je voudrais m'entrainer pendant les vacances si vous voyez ce que je veux dire! (lol). Alors je voulais vous demander si qq aurait la gentillesse de m'aider????SVP

De plus, j'aurais aimé connaitre la profession d'infirmière militaire (si qq est en cour d'étude ou connait une personne qui le fait je voudrais bien avoir son adresse e-mail si possible).

JE VOUS REMERCIE BP D'AVANCE!

@ Bientôt j'espère!

Claire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

T'auras déjà pas mal de réponses sur la colonne de gauche de ce présent site dans la partie "concours".

Sinon pour t'entraîner tu peux acheter quelques livres et il y a aussi l'excellent site de Stéphan beltram.

Enfin, tu as ce forum qui répondra à pas mal de tes questions car sûrement que plusieurs personnes ont déjà posé les mêmes questions que toi, fait une recherche.

Bon courage pour tes révisions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Bonjour,

regarde surtout sur les sites infirmiers tu trouveras pas mal de renseignements. dans google aussi, etc. De m^meque dans les livres de préparation. :clin:

D'autre part, il est conseillé de ne pas insérer visiblement directement par post son adresse mail pour éviter les spam. fais moi signe si tu souhaites l'enlever (si tu n'y arrives pas). :clin: :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Clararox19

pr choup!

Message par Clararox19 »

Encore moi!!
Par rapport à ce que tu m'as dit tt à l'heure pr mon adresse euh jvois pas trop comment l'enlever maintenant que mon message est déjà parti...
à tt à l'heure peut être!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Re: pr choup!

Message par choup »

Clararox19 a écrit :Encore moi!!
Par rapport à ce que tu m'as dit tt à l'heure pr mon adresse euh jvois pas trop comment l'enlever maintenant que mon message est déjà parti...
à tt à l'heure peut être!
Tu peux éditer tes messages si tu veux. je l'ai fait pour toi. :clin:

Bonne contin uation! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Verrouillé