Cherche ESI pour cours ! :)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
MorganeC
Messages : 24
Inscription : 30 janv. 2013 20:10

Cherche ESI pour cours ! :)

Message par MorganeC »

Bonjour !

Je compte cette année, me représenter au concours infirmier. Je l'ai passé l'année dernière, je l'ai eu mais sur liste complémentaire malheureusement. J'aimerai que cette année soit la bonne, c'est pourquoi je veux mettre toutes les "chances" de mon côté. Je compte déjà m'inscrire dans 5 ou 6 concours mais également de prendre des "cours". Un prépa étant trop cher, je suis à la recherche d'une ESI qui pourrait m'aider de temps en temps et me préparer à ce concours à partir de Janvier 2014 (je m'y prends tôt je sais ^^). Je me situe aux alentours de Cannes (06)

Merci de me contacter par MP si intéressée !

Je vous remercie. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017 IFSI de Cannes

S1 EHPAD
S2 CHIRURGIE ORTHOPÉDIQUE ET TRAUMATOLOGIQUE
S2 UNITÉ DIÉTÉTIQUE
S3 CHIRURGIE VISCÉRALE VASCULAIRE ET UROLOGIQUE
S4 MÉDECINE POLYVALENTE
Avatar de l’utilisateur
Cherry Pie
Insatiable
Insatiable
Messages : 554
Inscription : 10 déc. 2012 22:25
Localisation : Middle-Earth

Re: Cherche ESI pour cours ! :)

Message par Cherry Pie »

Coucou,

Ici c'est plutôt le forum où viennent les candidats pas encore admis en IFSI : tu devrais peut-être poster ton message sur le forum des ESI, il y aura plus d'élèves qui te liront ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
✿✿ IDE en route pour une nouvelle vie à Berlin ! ✿✿
Verrouillé