cherche idée d'ouvrages/ revues pour TFE tout sujet confondu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
un autre livre pas specal concernant le lien mere enfant mais hadapté pour ceux qui envisagent un tfe sur la prematurité
:accompagner son enfant prématuré de la naissance à 5 ans de sylvie louis editions du chu sainte justice editions enfants quebec (2007)
" c'est toujours un choc pour les parents quand un bébé nait trop tôt. De l'inquiétude à la culpabilité, les émotions, parfois ambivalentes, se bousculent...
les chapitres
accoucher avant terme : une expérience bien différente
que peut il arriver à mon bébé
faire équipe avec les professionnels
devenir le parent d'un de ce bébé-là
tout doucement
le déces du bébé
attention, parents fragiles
objectif maison
le developpement de l'enfant
quand le diagnostic survient
:accompagner son enfant prématuré de la naissance à 5 ans de sylvie louis editions du chu sainte justice editions enfants quebec (2007)
" c'est toujours un choc pour les parents quand un bébé nait trop tôt. De l'inquiétude à la culpabilité, les émotions, parfois ambivalentes, se bousculent...
les chapitres
accoucher avant terme : une expérience bien différente
que peut il arriver à mon bébé
faire équipe avec les professionnels
devenir le parent d'un de ce bébé-là
tout doucement
le déces du bébé
attention, parents fragiles
objectif maison
le developpement de l'enfant
quand le diagnostic survient
Secret professionnel .... recherche de livres
bonsoir,
je recherche des livres afin de me documenter pour mon TFE qui porte sur le secret professionnel et l'atteinte à la vie d'autri.
Si vous avez des idées ...
Merci d'avance !!!
je recherche des livres afin de me documenter pour mon TFE qui porte sur le secret professionnel et l'atteinte à la vie d'autri.
Si vous avez des idées ...
Merci d'avance !!!
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
Recherche docs pour TFE
Je recherche des docs ,revues,livres ou autres sur le travail en binome.
Pouvez vous m'en conseiller?
Merci
Pouvez vous m'en conseiller?
Merci

recherche passage d'un livre
bonjour,
Je recherche une partie d'un livre : stress et siuffrance des soignants à l'hopital aux editions estem il s'agit de partie : de l'anxiété liée à la crainte des erreurs dans les soins ;
Si quelqu'un à ce livre pourrait 'il me faire parvenir cet extrait, si cela n'est pas contraire au règlements de ce site. J'avoue je c pas. dsl si c interdit.
Merci et bonne soirée.
Je recherche une partie d'un livre : stress et siuffrance des soignants à l'hopital aux editions estem il s'agit de partie : de l'anxiété liée à la crainte des erreurs dans les soins ;
Si quelqu'un à ce livre pourrait 'il me faire parvenir cet extrait, si cela n'est pas contraire au règlements de ce site. J'avoue je c pas. dsl si c interdit.
Merci et bonne soirée.
Stage aux urgences : j'adore
-
- Accro
Re: recherche passage d'un livre
dylanne3 a écrit :bonjour,

je ne connais pas le livre que tu recherches mais sinon, on te l'enverra en MP...

-
- Habitué
démarche éducative:livre a conseiller
Bonjour, mon sujet de tfe est : la prise en soin des diabétiques de confession musulmane a domicile. Pour ma phase exploratoire, j'aurai besoin de livre sur la démarche éducative a domicile. J e suis allée voir à la bibliothèque de l'ifsi mais j'ai trouvé que des vieux bouquins. Auriez vous des livres a me conseiller?
je vous remercie d'avance.
je vous remercie d'avance.
-
- Habitué
recherche une revue pour mon TFE
bonjours, je suis etudiante en 3eme année et je suis a la recherche de la revu soin puericulture numero 194 de l'année 2000 il y a un dossier qui m'interesse fortement .MERCI d'avance