Cherche infos sur le métier d'IDE scolaire

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Loulous
Habitué
Habitué

Re: Cherche infos sur le métier d'IDE scolaire

Message par Loulous »

Ok , tu es dans quel coin ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deudeu
Fidèle
Fidèle

Message par deudeu »

Eure et Loir et toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est parti pour une nouvelle aventure.
Loulous
Habitué
Habitué

Message par Loulous »

Dans le cher limitrophe Nièvre donc à cheval sur académie , du coup je verrais dans quelle aca il y a des postes pour le concours et combien.
Tu serais prête à faire de la route pour un poste ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deudeu
Fidèle
Fidèle

Message par deudeu »

Dans le cher limitrophe Nièvre donc à cheval sur académie , du coup je verrais dans quelle aca il y a des postes pour le concours et combien.
Tu serais prête à faire de la route pour un poste ?
Pour le moment non, je vit dans le nord du département, j'ai mes enfants, mon mari, ma maison. Mais ce sera a voir au fur et a mesure.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est parti pour une nouvelle aventure.
Verrouillé