Cherche lien

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Alison
Insatiable
Insatiable

Cherche lien

Message par Alison »

Bonjours à tous,

Voilà j'ai vu à un moment qu'une personne avait donné un lien très utile en ce qui concerne l'actualité sur yahoo!!

Or même en fesant la fonction rechercher je ne trouve plus ce lien, alors si cette personne lis mon message, cela m 'arrangerais vraiment qu'elle me redonne ce lien que je rangerai très soigneusement!!

Merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

C'est au sujet de l'actualité?! Je ne connais pas cette adresse... En ravanche, si tu veux quelque chose de rapide à lire (désolé pour les références..... :oops: ) il y a le site de 20minutes ou alors celui de libération quiest très bien fait!

Je ne sais pas si ça te servira ou même si ça t'intéresse, mais en tout cas je les trouve intéressants.

Voili voilouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Excuse moi, je viens de me souvenir que j'ai pris un articlede ce site!
c'est fr.news.yahoo.com.

Normalement c'est ça!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

coucou cati,

tout d'abord merci d'avoir répondu mais je n'arrive pas a avoir le lien :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

En fait je n'ai pas mis le lien mais tu peux le taper directement!!!

Le voilà http://fr.news.yahoo.com/
Je crois que tu dois faire un copier/coller, enfin tu vois quoi!!!

J'espère t'avoir aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé