cherche renseignements hopitaux region 22

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
balluch

cherche renseignements hopitaux region 22

Message par balluch »

salut le suis ide sur toulouse actuellement, je dois demenager prochainement sur saint brieuc, je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les differents hopitaux sur la region 22 merci d'avance
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

je peux te renseigner, alors d abord c est une region qui n emploie pas beaucoup!
le site de l anpe peut t aider ++++
et dis moi dans quoi tu recherche (psychiatrie, maison de retraite, réa......)
infirmière libérée
mlaureb

hôpitaux du 22

Message par mlaureb »

Salut, je connais bien les Hôpitaux du 22 car j'y ai fait certains de mes stages pendant mes études d'infirmière. Le mieux et la plus grosse structure est l'Hôpital Yves Le Foll ( Saint-Brieuc), j'ai un très bon souvenir de mon passage en hémato et chirurgie). Ils ont une grosse concurrence avec la Clinique du Littoral ( toute neuve et côté salaire, y'a pas photo). Pour les autre Hôpitaux, Guingamp, Carhaix, Loudéac ( qui a fussionné avec Pontivy, le recrutement se fait difficilement, et il y a beaucoup de gériatrie....J'espère que je t'ai aidée un peu...
mlaureb

hôpitaux du 22

Message par mlaureb »

Salut, je connais bien les Hôpitaux du 22 car j'y ai fait certains de mes stages pendant mes études d'infirmière. Le mieux et la plus grosse structure est l'Hôpital Yves Le Foll ( Saint-Brieuc), j'ai un très bon souvenir de mon passage en hémato et chirurgie). Ils ont une grosse concurrence avec la Clinique du Littoral ( toute neuve et côté salaire, y'a pas photo). Pour les autre Hôpitaux, Guingamp, Carhaix, Loudéac ( qui a fussionné avec Pontivy, le recrutement se fait difficilement, et il y a beaucoup de gériatrie....J'espère que je t'ai aidée un peu...
Répondre