cherche témoignage ou forum de personne "virées" d

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

tafermalit a écrit :samspeed
j'ai levé les yeux pour la directrice qui a été dure selon moi car elle n'a même pas voulu lui donner le DPAS

je n'ai absolument rien contre le métier d'ambulancier !! au contraire :clin:
Le DPAS est le diplôme d'aide soignante, dont une équivalence est possible dès lors que la première année est validée (référence, textes de formation AS)
LE CCA est le certificat de capacité d'ambulancier, pour lequel aucune équivalence n'est prévue pendant les études. Cependant, un infirmier DE peut se présenter au CCA, il n'aura que quelques modules à valider (de t^ete la conduite, la mécanique) pour être présenté à l'examen, les autres seront acquis par équivalence (référence : textes de formation CCA)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
tafermalit
Insatiable
Insatiable

Message par tafermalit »

Oui je voulais dire l'équivalence......................................Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Ok....à présent je comprends mieux!!!!

JE ne savais même pas qu'on pouvait se voir refuser le redoublement.
Merci pour ces témoignages....Et V.Benet toujours là pour tout nous expliquer!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Verrouillé