Chirurgie orthopédique et traumatologique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Forcené
Chirurgie orthopédique et traumatologique
Bonjour tout le monde,
Voilà lundi je pars en stage en chirurgie othopédique et traumatologique et j'aurais aimé savoir si vous aviez des objectifs de stage à me proposer ... Car je n'ai fait aucun stage en hopital, et je suis en première année. Je ne connais pas du tout le service, je sais seulement que les pathologies qui y sont accueillies sont l'arthrose, les PTH, chirurgie du genou ...
Donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa...
Merci par avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà lundi je pars en stage en chirurgie othopédique et traumatologique et j'aurais aimé savoir si vous aviez des objectifs de stage à me proposer ... Car je n'ai fait aucun stage en hopital, et je suis en première année. Je ne connais pas du tout le service, je sais seulement que les pathologies qui y sont accueillies sont l'arthrose, les PTH, chirurgie du genou ...
Donc si vous pouviez m'aider ca serait sympa...
Merci par avance.

Etudiante en soins infirmiers 2009/2012
Résultats DE le 26 juillet
Re: Chirurgie orthopédique et traumatologique
Bonjour
Une fois de plus, je vais m'enerver un peu
des objectifs de stage sont personnels
c'est ce que tu veux apprendre : des savoirs, savoirs etre et savoirs faire
tu n'a jamais fait de stage a l'hopital, un des objectifs peut etre justement decouverte de l'hopital et du fonctionnement d'un service
que tu sois en 1ere année ne change rien, je connais des personnes qui font leur 1er stage à l'hopital en 2eme ou 3eme année.
Là tu as tout a decouvrir, sur la prise en charge des patients, les soins de nursing...