choisir son stage optionnel...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- papillon54
- VIP
Re: choisir son stage optionnel...
salut
alors tu t'ai décidé pour ton lieu de stage ? moi aussi j'hésite car j'aime bien la chirurgie mais j'ai envie de travailler aussi à domicile mais je n'ai jamais fait de stage en libéral ..Donc peut-être que cela va me déplaire finalement
alors tu t'ai décidé pour ton lieu de stage ? moi aussi j'hésite car j'aime bien la chirurgie mais j'ai envie de travailler aussi à domicile mais je n'ai jamais fait de stage en libéral ..Donc peut-être que cela va me déplaire finalement

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- binoute1
- Star VIP
à l'ifsi on m'avait dit exacetement le contraire.Lenalan a écrit : Le stage optionnel c'est pas pour faire "de la technique" c'est pour aller vers le secteur qui te plait. Si tu n'as aucune intention d'aller un jour travailler en réa et si ça t'intéresse pas plus que ça, il n'y a pas grand intérêt à y aller.....
Mais c'est à une époque ou je voulais faire de la santé publique et où l'on manquait de bras ++ en hospitalier et qu'il y avait des embauches.
A la sortie du DEI, certains qui ne bossaient pas en hopital se sont même pris une soufflante par la directrice

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Quelle idiotiebinoute1 a écrit :à l'ifsi on m'avait dit exacetement le contraire.Lenalan a écrit : Le stage optionnel c'est pas pour faire "de la technique" c'est pour aller vers le secteur qui te plait. Si tu n'as aucune intention d'aller un jour travailler en réa et si ça t'intéresse pas plus que ça, il n'y a pas grand intérêt à y aller.....
Mais c'est à une époque ou je voulais faire de la santé publique et où l'on manquait de bras ++ en hospitalier et qu'il y avait des embauches.
A la sortie du DEI, certains qui ne bossaient pas en hopital se sont même pris une soufflante par la directrice![]()

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD