Choix d'un ifsi public ou privé??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nat610

Choix d'un ifsi public ou privé??

Message par nat610 »

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour mon choix entre ifsi privé ou public.J'ai eu les deux concours mais je ne sais pas lequel choisir. je voulais être sur que l'on puisse travailler en public apres avoir eu son diplôme dans le privé et si les stages au cours de la formation ce font que dans le privé.Merci d'avance. j'aurais besoin d'une reponse rapide car je dois m'inscrire d'ici peu de temps!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pendemonia
Fidèle
Fidèle

Message par pendemonia »

je suis a la crf et que j'en sache c privé!!
concernant les stages tu peux etre amené à les faire n'importe où que ce soit privé ou non. ca ne joue en rien
maintenant mon conseil serait de te diriger vers une ecole publique car la formation y est gratuite, pourquoi payer pour un service qui peut etre gratuit!!

pour mon cas je n'avais plus de place ds le public donc j'ai du me replier sur du privé et à 900 eur l'année !!! je m'en passerai bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé