Choix de ciseaux
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Choix de ciseaux
une petite question à propos des ciseaux dans lesquel j'ai enfin décider d'investir dans des ciseaux "de marque" (j'utilisais jusque là des vieux ciseaux à 10 balles qui ont rendu l'âme dernierement) et je me demandais ce qu'il fallait mieux prendre entre des ciseaux Dauphin et des ciseaux Mousse.
A la boutique d'infirmiers.com ils vendent uniquement les ciseaux dauphin j'hésite à les acheter étant donné qu'ils presentent un bout pointu et l'autre rond.
Si quelqu'un a une réponse concernant ce choix crucial...
merci d'avance!
A la boutique d'infirmiers.com ils vendent uniquement les ciseaux dauphin j'hésite à les acheter étant donné qu'ils presentent un bout pointu et l'autre rond.
Si quelqu'un a une réponse concernant ce choix crucial...
merci d'avance!
www.polemil.com
Tu as une promo vec ciseaux 14cm et pince Kocher + caducée
Moi je les ai acheté là bas et voilà
Tu as une promo vec ciseaux 14cm et pince Kocher + caducée

Moi je les ai acheté là bas et voilà
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

pour les ciseau à la pharmacie les ciseaux de la marque vitry chirurgicaux sont bien 10 euro
sinon la pince sans les crochets c pas la péan? C bien utile en effet pour clamper dévisser les tubulures résistantes etc... parfois dans les sets jetables y'a des pinces métalliques à défaut si elle a pas servi tu peux en récupérer une
sinon la pince sans les crochets c pas la péan? C bien utile en effet pour clamper dévisser les tubulures résistantes etc... parfois dans les sets jetables y'a des pinces métalliques à défaut si elle a pas servi tu peux en récupérer une
c'est le début de la fin!!!
Dop@mine a écrit :Je conseille les ciseaux dauphin. On peut toujours avoir besoin d'un bout pointu et s'il faut rester atraumatique, le bout rond est parfait. Les mousse accrochent et se déteriorent au fil des décontaminations.
Mais bon, ca reste un avis personnel...
+1
ceux que j'ai acheté a mon entrée à l'ifsi me servent tous les jours....
et je suis contente de tjrs les avoir, et que personne ne me les ai "piqué" ou gentillement "emprunté" comme cela arrive à beaucoup d'ide

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi