choix difficile
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
choix difficile
bonjour
voila j'ai eu deux reponse positif pour 2 ecles differentes maintenant je dois choisir et je ne sais pas laquelle.
j'ai le choix entre nimes crf et st egreve(isere)...
y'a t'il des etudiants infirmier qui pourrait m'aider s'il vous plait
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila j'ai eu deux reponse positif pour 2 ecles differentes maintenant je dois choisir et je ne sais pas laquelle.
j'ai le choix entre nimes crf et st egreve(isere)...
y'a t'il des etudiants infirmier qui pourrait m'aider s'il vous plait
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo2007/2010 st egreve
Pose toi les questions de ou tu vas aller en stages, du mode de transports, des relations, des gens si tu en connaic, ce qu'on t'as dit sur ces écoles... la croix rouge est payante, l'autre peut etre pas.... les possiblités d'y travailler apres ou pas...
Toi seul peux prendre la décision
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toi seul peux prendre la décision

IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
Oui aussi, donc tu vois, il y a pleins de facteurs qui rentrent en considération.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 02/12/2010...
j'aurais aimer savoir s'il y avait des eleve infirmieres de nimes ou de st egreve qui pouvait m'aider sur ce choix en me disant les avantages et les inconvénients...
ESI promo2007/2010 st egreve