choix ifsi
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
choix ifsi
bonjour j'hesite beaucoup entre deux ifsi ou j'ia été prise et sa me "hante" l'esprit alors j'aimerai que vous m'aidiez meme si vous ne pouvez pas faire grand chose!
je suis prise à l'ifsi de montluçon qui prend 80 personnes environs qui est une moyenne ville et aussi à limoges qui prend 120 personnes et qui est une grande ville!
si vous connaissez ces ifsis dites le moi ou donnez moi des arguments pour choisir svp j'ai besoin de votre aide, merci:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise à l'ifsi de montluçon qui prend 80 personnes environs qui est une moyenne ville et aussi à limoges qui prend 120 personnes et qui est une grande ville!
si vous connaissez ces ifsis dites le moi ou donnez moi des arguments pour choisir svp j'ai besoin de votre aide, merci:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi j'ai été admise dans deux ifsi et j'ai simplement choisi celui qui a la réputation d'être plus exigeant avec ses élèves et surtout qui est rattaché au plus grand CHU, qui en plus est moderne et très réputé.
Voilà mon avis courage à toi pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà mon avis courage à toi pour la suite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem
ESI promo 2006/2009 à Nîmes Kléber!
Bonjour,
Je peux juste t'orienter sur l'ifsi de limoges. Quelles sont les exigences que tu aimerais? Quel ifsi est le mieux placé pour toi? Où penses tu avoir un meilleur accès? Quelle ville préfères tu?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux juste t'orienter sur l'ifsi de limoges. Quelles sont les exigences que tu aimerais? Quel ifsi est le mieux placé pour toi? Où penses tu avoir un meilleur accès? Quelle ville préfères tu?

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
bé figure toi que je ne peux pas répondre à tes questions sinon je serais quoi choisir :p m'enfin je vais prendre celui ou j'ai été admis sur liste principale et pas sur liste complémentaire (limoges) ! j'espère juste ne pas regretter plus tard...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu n'as aucun regret à avoir le principal c'est de faire les études que tu voulais, après vu que tu ne connais rien des deux ifsi tu ne pourras pas le regretter. Vas au plus simple à celui ou tu es deja admise au moins tu es tranquille tu as raison!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carpe Diem