Chômeur non indemnisé et financement
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Chômeur non indemnisé et financement
Bonjour actuellement en cdi je me suis inscrite à pole emploi comme demandeur d'emploi. J'ai réussit le concours en 2014 et bénéficié d'un report pour 2015. Je conte faire une rupture conventionnel en août conclu avec mon patron. Bien que celle ci mettra du temps au moins deux mois je serais déjà entree a lifsi. Donc en étant chômeur non indemnisé et ayant 30 ans ma formation sera t elle prise en charge? Merci à tous de m'éclairer je suis perdu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Chômeur non indemnisé et financement
comment tu t'es incrite a pole emploi en etant encore en CDI ? cela me parait bizarre...dida13016 a écrit :Bonjour actuellement en cdi je me suis inscrite à pole emploi comme demandeur d'emploi. J'ai réussit le concours en 2014 et bénéficié d'un report pour 2015. Je conte faire une rupture conventionnel en août conclu avec mon patron. Bien que celle ci mettra du temps au moins deux mois je serais déjà entree a lifsi. Donc en étant chômeur non indemnisé et ayant 30 ans ma formation sera t elle prise en charge? Merci à tous de m'éclairer je suis perdu.
normalement pour avoir droit a un financement il faut que toi sois libérér de tout contrat à moins d'être en promotion professionnelle ou en CIF ce qui n'est pas ton casÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- poupette74
- Adepte
Je remonte ce post car les réponses m'intéressent
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonjour je ne suis pas à plein temps je me suis inscrite car je cherche un complément par contre il me semble que même étant à temps plein tu peux t'inscrire en étant chômeur non indemnise. Mais ma question est peut on être pris en charge en étant chômeur non indemnisé à la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut voir avec la region c'est elle qui finance la formation....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dida13016 a écrit :Bonjour je ne suis pas à plein temps je me suis inscrite car je cherche un complément par contre il me semble que même étant à temps plein tu peux t'inscrire en étant chômeur non indemnise. Mais ma question est peut on être pris en charge en étant chômeur non indemnisé à la rentrée?
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
Oui merci je pense que je vais les appeler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.