CHS de Bassens (Chambery 73)

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie

Répondre
MYLENE71

CHS de Bassens (Chambery 73)

Message par MYLENE71 »

Bonjour à tous,
je suis actuellement ide en pédopsy en Bourgogne et mon mari va prochainement être muté en Savoie.
J'ai vu sur internet que le CHS le plus près pour moi sera celui de Bassens, j'aimerai connaitre vos avis et avoir vos temoignages sur cet établissement: est ce qu'ils recherchent des ide, quelles st les conditions de travail et l'ambiance....Ya t il bcp de postes en pédopsy?????
Merci pour vos réponses car pour l'instant je suis dans le vague!
MYLENE71

Re: CHS de Bassens (Chambery 73)

Message par MYLENE71 »

Je suis déçue, pas encore de réponses????
Personne sur ce forum n'est passé en stage ou travaille à Bassens????
Voir même qui a une connaissance qui y travaille???????????????????????????? :lol: :lol: :lol:
viZir

Message par viZir »

Bonjour,
Je travaille à Bassens depuis maintenant 3 ans et demi, avant je n'étais pas dans cette région non plus. Je pense pouvoir répondre à tes questions...