CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Sinon petite info: apparament, les embauches sont + ou - bloqués au chu.
Ils viennent de changer de direction, et il y a pas les sous pour engager.
J'ai un copain qui est mis en attente jusqu'en septembre, et un copain et une copine qui eux sont acceptés des juin mais ca a failli etre tendu.
Sinon grenoble c'est tres bien
J'ai un copain qui est mis en attente jusqu'en septembre, et un copain et une copine qui eux sont acceptés des juin mais ca a failli etre tendu.
- YO/YO
- Modérateur
patchanka a écrit :Sinon petite info: apparament, les embauches sont + ou - bloqués au chu.
info interressante !
j'étais pas au courrant ...
Pas cool pour ceux qui risquent de se faire virer du CMUDD.....

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
t'en fait pas
Dans le coin , il y a des centres qui tournent grâce à l'intérim ... :rol
PIKPIK
aille aille aille
aille aille aille
- YO/YO
- Modérateur
Kenny a écrit :YOYO 38 a écrit :Comme on parle d'embauche et des conditions de travail sur Grenoble et sa région,je voudrais juste alerter sur les conditions désastreuses au CMUDD...
on s'en fout ça ferme![]()
![]()
ben non,c'est pas sencé fermé !
(mais réduction de lits...)
ouah, mais si c'est "bouché " c'est nuuuuuuuul !!! LOL
en plus je suis en train de me casser la tete sur cV et lettre de motiv, parce que pour le cv, je ne sais pas comment ecrire rubrique competence, que j ai des connaissances sur la PRISMA et DIALYSE, mais que je ne maitrise pas entierement !!! HA LA LA Le casse tete !!!
et chambery ca donne quoi ??? qqun connait ????
en plus je suis en train de me casser la tete sur cV et lettre de motiv, parce que pour le cv, je ne sais pas comment ecrire rubrique competence, que j ai des connaissances sur la PRISMA et DIALYSE, mais que je ne maitrise pas entierement !!! HA LA LA Le casse tete !!!
et chambery ca donne quoi ??? qqun connait ????
- Kenny
- Star VIP
ben en 2009 le CMUDD n'existera plus donc on s'en fout
chambery petit hôpital de campagne qui a de jolies ambulances SMUR jaunes
etq ui nous envoient pleins de daubes
écrit donc tes lettres de motivations et autres CV à Gre tu verras bien ce qu'ils te répondront.....
moi tout ce que je vois c'ets qu'on ferme des lits à gogo alors qu'on est qu'au mois de mai pour manque de personnel....

chambery petit hôpital de campagne qui a de jolies ambulances SMUR jaunes

écrit donc tes lettres de motivations et autres CV à Gre tu verras bien ce qu'ils te répondront.....
moi tout ce que je vois c'ets qu'on ferme des lits à gogo alors qu'on est qu'au mois de mai pour manque de personnel....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- YO/YO
- Modérateur
Kenny a écrit :ben en 2009 le CMUDD n'existera plus donc on s'en fout![]()
....
ben non ! on s'en fout pas !
Le CMUDD est censé "fusionner" avec le centre G.DUMAS(à LA TRONCHE)avec une réduction de lit(on passerait de 120 à 60 lits...)
La fusion est effective dès janvier 2007 mais le déménagement à la tronche est prévu en 2009 mais c'est plutôt mal parti...
Le scandale c'est qu'on nous fait croire qu'il n'y aura pas de réduction de personnel !!!!

J'aimerais bien qu'on m'explique comment on peut enlever la moitié des lits(et donc diminuer de moitié l'activité)sans diminuer le personnel !!!
Tous les employés sont menacés de licenciement mais la direction,pour gagner du temps,fait croire que personne va être viré !!!
Et personne dit rien......
Où vont aller nos patients?(nous sommes le seul centre de réeducation pour blessés médullaires de la région )
- YO/YO
- Modérateur
Kenny a écrit :ah bon ms je croyais qu'ils construisaient des lits à SMH et que certains lits seraient à sud.....
le CCMUDD c'est pas comme les petites roches? ça fait pas parti du CHU?
non ma petite Kenny.Le CMUDD ne fait pas partie du CHU,contrairement au CMC.
Les lits à st martin d'Here faisaient partie du "plan de sauvetage" qui n'est plus du tout d'actualité...