CHU Nimes / Mutation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
CHU Nimes / Mutation
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà été muter sur le CHU de Nîmes, et comment cela se passe ?
Je suis actuellement IDE a l'AP-HP, et souhaiterais revenir dans le Sud. Est ce long une mutation ? Et surtout, qu'en est il du salaire ? Je gagne bien sûr Paris, et me dis que je risque de perdre pas mal suite à une mutation en Province.
Si vous avez des infos, je suis preneuse !
Merci
Je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà été muter sur le CHU de Nîmes, et comment cela se passe ?
Je suis actuellement IDE a l'AP-HP, et souhaiterais revenir dans le Sud. Est ce long une mutation ? Et surtout, qu'en est il du salaire ? Je gagne bien sûr Paris, et me dis que je risque de perdre pas mal suite à une mutation en Province.
Si vous avez des infos, je suis preneuse !
Merci

Re: CHU Nimes / Mutation
Il n y a que la prime de residence qui change
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32511
Pour ce qui est de la participation
AU frais de transport en commun, idem mais il faut que les horaires correspondent aux heures de travail
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F32511
Pour ce qui est de la participation
AU frais de transport en commun, idem mais il faut que les horaires correspondent aux heures de travail
Merci de ta réponse. Car quand j'ai eu la personne du recrutement au téléphone, elle me disait qu'effectivement elle trouvait que je gagnais "beaucoup" ici sur Paris ...
J ai été muté de Paris à Avignon si tu as besoin
.
Pour mon salaire je gagne la même chose voir même plus ..

Pour mon salaire je gagne la même chose voir même plus ..

Merci Luce. Tu as pu partir au bout de combien de temps ?
Plus heureuse dans le Sud qu'à Paris ?
Pour le salaire bizarre mais cool ! En plus avec le prix des loyers sur Avignon tu dois bien t'y retrouver !
Plus heureuse dans le Sud qu'à Paris ?

Pour le salaire bizarre mais cool ! En plus avec le prix des loyers sur Avignon tu dois bien t'y retrouver !
Ma mutation à été assez rapide je me suis mise en disponibilité de la fonction publique hospitalière et au au bout de 2 mois ma mutation à pris effet. J avais bossé 3 ans à l hôpital avant la mutation puis après école de puer et après 1 an en tant que directrice de crèche puis avec ma mutation je suis retournée à l hôpital. Et oui je suis plus heureuse je ne regrette pas du tout
pour le salaire il se base sur les mêmes grille mais vu que le niveau de vie est moins cher à Avignon effectivement j y gagne.
Voili voilou

Voili voilou