chui pas prise ...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
chui pas prise ...
j'ai eu mon bac cette année mais pas les 2 oraux que j'avais passé
qu'est ce que je peux faire maintenant a part une prépa ( ce que je n'aime pas )?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qu'est ce que je peux faire maintenant a part une prépa ( ce que je n'aime pas )?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: chui pas prise ...
Trouve un boulot et révise entre deux! Les prépas c'est pas forcément nécessaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bathinda a écrit :j'ai eu mon bac cette année mais pas les 2 oraux que j'avais passé
qu'est ce que je peux faire maintenant a part une prépa ( ce que je n'aime pas )?
Aide-soignante en maison de retraite
Essai de bosser dans une maison de retraite ou a l'hopital en tant qu'ASH, ça t'apportera de l'expérience. Ce qui est un plus pour ton oral bien évidemment... Les prépas ne sont pas nécéssaires (trop cher et en plus tu n'es même pas sûre d'être prise le jour de l'oral!!!) Tt dépend de toi et du déroulement de tes oraux, personne ne peut te dicter ce que tu dois dire. Par contre, si tu peux parler avec une infirmière ça peut être bien, encore mieux si c'est une formatrice !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi promo 2006-2009
Les mineures ont le droit de travailler sous l'accord des parents mais c'est vrai que pour tout ce qui touche a la santé de près ou de loin... je sais pas du tout.
Renseigne toi c'est la meilleure chose a faire... Tu es majeure ds longtemps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Renseigne toi c'est la meilleure chose a faire... Tu es majeure ds longtemps?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi promo 2006-2009
- CeriseFruix
- Forcené
si t'es majeur en novembre tu peux commencer à travailler à ce moment là...
Et quant à la fac, les inscriptions sont loins d'être finit, je connais mêm uen fille qui s'est inscrite l'an passé à la fac de médecine début septembre pour dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et quant à la fac, les inscriptions sont loins d'être finit, je connais mêm uen fille qui s'est inscrite l'an passé à la fac de médecine début septembre pour dire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
En P1 à présent...dur, dur.
- caramelreglisse
- Régulier
-
- Régulier
moi ossi je suis ds le meme cas que toi , j'ai eu mon bac et pas mes deux concours, ms ya un concours en septembre pr une rentrée en septembre a villejuif je vai tenter je doi bosser tout lété sinon ya lap hp pr une rentrée en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les inscriptions ne sont pas finies en fac (les notes des rattrapages viennent juste d'etre rendues, certains ne pouvaient donc pas s'inscrire avant leur résultats).
et elles continuent jusque début septembre...
va vite te renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et elles continuent jusque début septembre...
va vite te renseigner.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Now it's gonna be a long night
And it's gonna be cold without your arms...
And it's gonna be cold without your arms...
Mon premier boulot, je l'ai fait alors que j'avais 17 ansBathinda a écrit :je suis mineure donc pour travailler ...

Infirmière puéricultrice