CIF dans la FPH
Modérateur : Modérateurs
Re: CIF dans la FPH
Personne ?
Vous ne connaissez pas le CIF ??
Vous ne connaissez pas le CIF ??
- binoute1
- Star VIP
si, mais je suis dans le privé. Il me semble d'ailleurs que c'est supprimé au profit du CPF.
Dans le privé je ne crois pas qu'il y ait
Dans le privé je ne crois pas qu'il y ait
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Merci wyllette,
Justifier de 3 ans d'ancienneté dans le public....
Et quand notre société a été reprise, en transfert de personnel, passant du privé au public... Est-ce que le temps passé dans le privé compte dans l'ancienneté pour la justification ???
binoute,
Ne pas confondre CIF et DIF.......
C'est le DIF qui a vu son appellation changée en CPF......
Le CIF reste le CIF.
Justifier de 3 ans d'ancienneté dans le public....
Et quand notre société a été reprise, en transfert de personnel, passant du privé au public... Est-ce que le temps passé dans le privé compte dans l'ancienneté pour la justification ???
binoute,
Le CIF reste le CIF.
Je ne connais pas de textes législatifs sur ce sujet. Le législateur n a peut être jamais pensé à ce cas. Je conclurai que C est possible l anfh se fera rembourser une partie par l organisme privé qui a collecté les sommes concernant la formation durant son travail dans le privé
- binoute1
- Star VIP
Ok. Je n'ai jamais rien compris à ces machins. Il ya tellement de disposition que je m'y perds.cosmos a écrit :
binoute,
Le CIF reste le CIF.
Et dans notre boite quand on pose la question, on nous refile un lien à lire ...

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"