CIF
Modérateurs : Modérateurs, ESI
CIF
Y A T il des etudiantes salariées en contrat individuel de formation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Re: CIF
Bonjour,
j'ai démarré ma formation en étant en congé parental suite au refus de prise en charge financière par le FONGECIF. Je suis en train de redéposer un dossier.
Tu as des questions particulières ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai démarré ma formation en étant en congé parental suite au refus de prise en charge financière par le FONGECIF. Je suis en train de redéposer un dossier.
Tu as des questions particulières ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Va sur le blog et clique sur "j'aime" pour avoir mes billets direct sur ta page facebook !
Re: CIF
oui moi si tu as des questions n'hésites pas !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

SANDRINE
[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]
[/color]
direction 2ème année !!!
ESI 2011/2014[/color]