cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mimine
Modérateur
Modérateur

une tite visite à Bridget

Message par Mimine »

Bon je sais que vous allez dire rrrrrrrrrooooo encore un post pour ne rien dire mais bon j'm'en fiche :clin: moi aussi j'vous aimes les gens !

cet aprem' j'vais rendre visite à ma cousine Bridget, si si vous savez, une londonienne travaillant dans l'édition, avec un patron qui ressemble vaguement à Hugh Grant, et qui depuis peux sort avec un célèbre avocat.
Et oui elle est moi on se ressemble beaucoup, sur de nombreux points, la seule grande différence c'est que je suis encore assez loin de la trentaine alors qu'elle elle l'a depassé depuis belle lurette. enfin parait qu'elle "a atteint l'age de raison" ouais ben j'demande à voir

enfin bon voilà c'était mon post 3615 mavieonline de la part de Mimine en direct live du cinéma, promis si vous zetes sage je vous raconterez comment ca c'est passé
Dernière modification par Mimine le 09 déc. 2004 18:58, modifié 1 fois.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

c'était vraiment très intéressant
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

t'en as d'autres comme ça ?
parce que si l'envie te reprend de raconter ta vie dit-le moi que je prépare une corde pour me pendre :malefiq:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

rend service au forum Mimine, raconte nous ta vie une fois ou deux dans le détail
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Durden a écrit :rend service au forum Mimine, raconte nous ta vie une fois ou deux dans le détail

je ne te ferais pas ce plaisir Durden...
Mimine un petit résumé du film serait super cool !!!!
infirmier en psychiatrie
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

allocine.fr est ton ami
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Durden a écrit :allocine.fr est ton ami

allocine.fr : pas très objectif... J'aime bien avoir l'avis de plusieurs personnes...
infirmier en psychiatrie
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

y'a les commentaires des spectateurs et même de la presse je crois -_-'
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Durden a écrit :y'a les commentaires des spectateurs et même de la presse je crois -_-'

les commentaires des spectateurs se résument en gros à : ouais c'était génial !!! la fille est mignonne et j'aime bien le combat final !!!
Merci pour les explication monsieur le spectateur...
La presse fait appel à des journalistes qui sont de la même vogue critique que ceux qui font les commentaires de la page web...
infirmier en psychiatrie
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

le film n'était pas mal , evidement on a une happy end mais je l'ai trouvé moins "drôle" que le premier. j'entends par là que certaines scènes et dialogues font rire mais que dans l'ensemble le film est moins joyeux que le premier enfin c'est un avis perso

heu que dire d'autre sans dévoiler le film pour ceux qui vont aller le voir, je peux pas comparer au livre, je l'ai pas lu donc là j'ai pas d'avis

sinon j'espère être moins névrosée que la cousine, plus cool avec les mecs, et çà c'est sur au moins moi je sais ce que je veux dans la vie
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mimine a écrit :le film n'était pas mal , evidement on a une happy end mais je l'ai trouvé moins "drôle" que le premier. j'entends par là que certaines scènes et dialogues font rire mais que dans l'ensemble le film est moins joyeux que le premier enfin c'est un avis perso

heu que dire d'autre sans dévoiler le film pour ceux qui vont aller le voir, je peux pas comparer au livre, je l'ai pas lu donc là j'ai pas d'avis

sinon j'espère être moins névrosée que la cousine, plus cool avec les mecs, et çà c'est sur au moins moi je sais ce que je veux dans la vie

Il est un peu différent du 1er je trouve mais sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé. Par contre, il me semble que le film soit différent du livre il y a certains passages qui ont changés si mes souvenirs sont bons...

Et comme dans tout film comme le dit Mimine "Happy End" !

En gros le 1er film c'était comment se trouver un gars et le 2e c'est comment le garder !

Bon, j'arrête sinon je vais trop en dire ! :clin:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

MOi j'ai adoré ce film, d'ailleurs on a quelques points communs avec la Miss Bridget ... :pleure:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Colomba a écrit :MOi j'ai adoré ce film, d'ailleurs on a quelques points communs avec la Miss Bridget ... :pleure:

Mais t'inquiète si c'est comme dans le film tout est bien qui finit bien :clin:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

euh oui c'est sur, mais si je pouvais eviter d'attendre la trentaine pour faire comme le film, ça me ferait bien plaisir lol :lol:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Ah ouai j'avais oublié l'âge... Mais peut-être que Bridget c'est réveillé un peu tard :roll:
Répondre