Citation pour le TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : RSS & famille (Rch titre)
Je suis en pleine relecture de mon TFE. Je n'arrive pas à trouver un titre? Peut être pourriez vous m'aider. Après analyse de mes situations, ma question est celle ci: Pourquoi la famille, de patients vulnérables peut-elle interférer dans la relation soignant-soigné? J'ai développé le rôle de la famille auprès du patient, le rôle infirmier auprès de la famille au niveau législatif. Ensuite j'ai développé les difficultés avec la famille puis les conséquences pour le patient. Je voudrai un titre accrocheur, original mais je sèche. Merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 04 juil. 2011 17:58, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
IDE depuis avril 2012, travaille en intérim.
Admise en Lp à l'école de puér de toulouse!!!
- augusta
- Star VIP
Re: TFE : RSS & famille (Rch titre)
Famille et soins.
L'ide et la famille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ide et la famille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Re: TFE : RSS & famille (Rch titre)
Bonjour. Merci pour ta réponse. J'y avais pensé mais j'aurais voulu quelque chose de plus original. Je crois que je vais m'en tenir à ça. encore merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Citation pour le TFE
Bonjour. Je viens de finir mon écrit du TFE qui concerne la famille de patients non communicants verbalement. Je souhaiterai mettre une citation ou proverbe sur la famille mais je ne trouve pas. Peut être que des lecteurs parmi vous pourrons m'aider. Je vous remercie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE:implication familles dans les soins
Bonjour. je suis en train de préparer mon oral. Voici ma question: en quoi l'implication de la famille dans le soin peut-elle contrarier le positionnement infirmier alors que la famille a été considérée? Je souhaiterai avoir votre avis afin d'étayer mon travail. Je vous remercie d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 30 oct. 2011 08:39, modifié 1 fois.
Raison : titre modifié
TFE: positionnement professionnel IDE
Bonjour. Je suis en train d'écrire mon TFE sur le positionnement professionnel de l'IDE. Je voudrai savoir quelle différence vous faites entre le positionnement et la posture professionnelle. J'ai lu ce dernier mot dans les UE de la réforme (je suis de l'ancienne formation). En vous remerciant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par ide-1981 le 06 nov. 2011 09:39, modifié 1 fois.