citation sur la schizophrénie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
mdoc852

citation sur la schizophrénie

Message par mdoc852 »

bonjour

dans mon TFE sur la schizophrénie je cite :

« La schizophrénie se caractérise par la transformation profonde et progressive de la personnalité qui cesse de construire son monde en communication avec autrui pour se perdre dans un chaos imaginaire.»

le probleme c'est que cette citation et tiré de les cours

pouvez me dire comment y mettre un reference SVP

j'ai fais un recherche sur google sans resultat

merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Quand j'ai cité des cours, j'ai noté comme suit :

Cours de .... - ... année - IFSI de ... - cours du ../../.. (+/- le formateur si je m'en souvenais ;))

Voilà :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

Cette citation apparait dans un bouquin des édition MASSON "abrégé de psychiarie de l'adulte" par T. LEMPERIERE ET A.FELINE 1981 Page 246 :
" Il faut placer les travaux de H.EY, qui n'a cessé de définir la schizo COMME UNE PSYCHOSE.......CHAOS IMAGINAIRE"
bon courage a toi!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

Cette citation apparait dans un bouquin des édition MASSON "abrégé de psychiarie de l'adulte" par T. LEMPERIERE ET A.FELINE 1981 Page 246 :
" Il faut placer les travaux de H.EY, qui n'a cessé de définir la schizo COMME UNE PSYCHOSE.......CHAOS IMAGINAIRE"
bon courage a toi!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
Verrouillé