CLALS
Modérateur : Modérateurs
Emma74 a écrit :Artefact a écrit :Argrath le Troll a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Et oui, c'est terrible et ça fiat peur
En voiture Simone!
![]()
la fiat a encore sévit!!!

Allez petit cadeau de teemix pour les amateurs de langage incompréhensible

je sui depui 1mois et demi avec mon homme j'ai 16an lui 21 Biento et je sui enceinte de jumo ... je suis a 8mois de grocesse et voila le probleme ...
SON EX NE NOU LACHE PA ... cette ( désolé mé ) pouff depuis le début que l'ont ai ensemble, fait tous pour nous gacher notre couple ou au pire retourné avec mon HOMME ki lui s'en fou royalement d'elle ...
Il zon ete ensenbl 2an donc o depart jle comprenais kel ete kom sa pui on a ete ds le mm bahut cette ané el coté lycé 18a moi coté collège 16a et juska en gros mes 6mois de grocesse g t en cour et elle me bousculais méchamen minsultai fezai tou pour ... sembrouille mé je lignorais ...
j'ai un jour pété un cable et di a mon ga de faire kelk choz, surtou ke javais la haine car il se parlait toujours ( vite fait ).
il a coupé les pont definitivmen avec elle et lui a di dareter c ... ... pls maniere diferente vu kaparamen el compren pa !!
Je croyé ke madame avai areter mais el a continué recamen a marcelé o telefone ou en dizan ... pote de mapelé pour me sortir tous e nimporte koi ... Elle n'a plu okun contact ... mon Homme mé elle a reussi a avoir mon numero je ne sais pa kommen ...
Les gens me diz ke lignorance est la meyeur d choz ... c ceux ke j'ai fait mé sa na pa marché .. g craké et jestime ko bout de 1ans et demi, elle n'a plus a faire sa !!
De plus je suis enceinte et je ne mange plu beaucoup depui 2mois j'ai pa envi de virer en depression je ne ris plus je joui pa de ma grocesse je déprime JE NEN PE PLU ...
Eske jme fé des film et kel a rezon d'etre kom sa o bout d'1an et demi ?
on me di kil fo ke jaille porté pleinte, dois-je vrémen le faire ?
ni a t-il pa dotr solution ?
Ps: j'ai deja changer de numéro 1fois elle a kan mm reussi a l'avoir ...
JE SATURE AIDEZ MOI SVP
MERCI BCP DAVANCE
OU alors celui ci

C'est une amie qui m'a fait découvrir ce forum en me disant que c'était terrible et franchement, ça fait peur..

Infirmière puéricultrice
- loveisback
- Compte supprimé ou banni

et siouplé on ne se moque pas

Voilà le problème : grosso modo il me faut 1/4 d'heure (minimum) pour écrire 3 lignes de sms

Avec la saisie semi-automatique, ça ne fonctionne pas mieux
Y-a-t-il des trucs ? des aides ? ou est-ce désespéré ?
et comment passer de l'alphabétique au numérique sans repasser par les menus
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Typh-
- Gold VIP
coucou gengis
si tu ne sais pas écrire en sms, pas de souci, écris normalement
pour le mode T9 (saisi automatique) mon portalbe ne le fais pas par exemple mais il ne faut pas regarder l'écran mais les touches car tu tapes lettre par lettre au final pour passer du mode abc au mode numérique, reste appuyé sur la touche du chiffre voulu quand tu es en mode abc, le chiffre apparait et tu peux continuer en mode abc ensuite

si tu ne sais pas écrire en sms, pas de souci, écris normalement

pour le mode T9 (saisi automatique) mon portalbe ne le fais pas par exemple mais il ne faut pas regarder l'écran mais les touches car tu tapes lettre par lettre au final pour passer du mode abc au mode numérique, reste appuyé sur la touche du chiffre voulu quand tu es en mode abc, le chiffre apparait et tu peux continuer en mode abc ensuite

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
benji47 a écrit :Argrath le Troll a écrit :O°Mystiq°O a écrit : Les gens me diz ke lignorance est la meyeur d choz ...
C''est sur
il doit surtout ignorer l'orthographe!
Sinon il ignore qu'il est vraiment à C... en français

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Typh' a écrit :coucou gengis![]()
si tu ne sais pas écrire en sms, pas de souci, écris normalement![]()
Coucou typh et merci de m'avoir répondu

En fait je voudrais raccourcir mon temps d'écriture, quand je vois certains tricoter des doigts à une alllure vertigineuse, ça me donne envi

Bon je vais m'entrainer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :Typh' a écrit :coucou gengis![]()
si tu ne sais pas écrire en sms, pas de souci, écris normalement![]()
Coucou typh et merci de m'avoir répondu![]()
En fait je voudrais raccourcir mon temps d'écriture, quand je vois certains tricoter des doigts à une alllure vertigineuse, ça me donne envi![]()
Bon je vais m'entrainer
je te rassure; je met aussi du temps et j'ai aussi du mal à raccourci les mots; donc je dis le minimum indispensable et voilà!

- haricot vert
- Gold VIP