CLALS
Modérateur : Modérateurs
choupinet a écrit :Dédé l'incontrolable a écrit :choupinet a écrit :PS: On va rattraper les erreurs du T.A.B.T...![]()
Le T.A.B.T vit toujours .... caché..... traqué ... mais il vit...
La touffinette est imperissable
Tiens c rigolo ... tapez le mot T.A.B.T sans les points au milieu ... le mot est remplacé par des tirets !!!!!
![]()
C'est exact, le T.A.B.T est censuré sans les ".". On se demande bien ce que vous avez fait subir aux forumeurs(euses) avant...
vive la censure !!!
rise up
Re: CLALS
choupinet a écrit :Ce langage apporte plusieurs inconvénients:
- la difficulté de compréhension pour les plus agés.
heu...là; j'me sens concerné....

mais bon j'adhére sans hesitation

j'm'inscrit au service d'ordre

le come back du retour !
- Schtroum Fête
- Accro
- Schtroum Fête
- Accro
hummmmmmm.....
Un jour y'a un IDE adepte du T.A.B.T qui bossait en Réa Med et qui disait comme ça à une ESI :
"écoute ma poule, je sais t'étais AS avant, bon, pas de blem mais tu vois, si tu veux réussir ton D.E faudrait voir à arrêter les SMS que tu envoies à l'autre PCEM1 de pacotille... je sais, je sais, t'es Accro mais STP pense à tes années d'IFSI, tes D.D.S, tes Evals même si tu trouves rien dans la FAQ de ce forum !
Allez, bientôt tu seras comme moi un VIP ici et tu pourras faire partie du C.L.A.L.S et ouvrir plein de Topics en GMT+1 et le PhP n'aura plus de secret pour toi même que tu seras mdr en voyant les autres essayer de piger le Html que t'auras mis sur ton CV....
P.S : bon courage pour "TON" T.F.E
dès fois, le vieux françois à du bon, n'est-il pas ?
Un jour y'a un IDE adepte du T.A.B.T qui bossait en Réa Med et qui disait comme ça à une ESI :
"écoute ma poule, je sais t'étais AS avant, bon, pas de blem mais tu vois, si tu veux réussir ton D.E faudrait voir à arrêter les SMS que tu envoies à l'autre PCEM1 de pacotille... je sais, je sais, t'es Accro mais STP pense à tes années d'IFSI, tes D.D.S, tes Evals même si tu trouves rien dans la FAQ de ce forum !
Allez, bientôt tu seras comme moi un VIP ici et tu pourras faire partie du C.L.A.L.S et ouvrir plein de Topics en GMT+1 et le PhP n'aura plus de secret pour toi même que tu seras mdr en voyant les autres essayer de piger le Html que t'auras mis sur ton CV....
P.S : bon courage pour "TON" T.F.E

dès fois, le vieux françois à du bon, n'est-il pas ?

Dernière modification par Sim' le 06 déc. 2004 12:22, modifié 1 fois.
-
- Silver VIP
- Schtroum Fête
- Accro