Classement des écoles demandées AP-HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Classement des écoles demandées AP-HP
Bonjour !
Parmi ceux qui passent le concours de l'AP-HP le 26 mars prochain, quel est votre classement des différentes écoles ? Je pose cette question pour savoir les quelles sont les plus demandées.
Mon classement :
1. Saint-Antoine
2. Cochin
3. Tenon
4. Bichat
5. Bicêtre
6. Charles Foix
7. Paul-Brousse
8. René Auffray
9. Ambroise Paré
10. Henri Mondor
11. Antoine Béclère
12. Jean Verdier
Merci, et bon courage à tous !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parmi ceux qui passent le concours de l'AP-HP le 26 mars prochain, quel est votre classement des différentes écoles ? Je pose cette question pour savoir les quelles sont les plus demandées.
Mon classement :
1. Saint-Antoine
2. Cochin
3. Tenon
4. Bichat
5. Bicêtre
6. Charles Foix
7. Paul-Brousse
8. René Auffray
9. Ambroise Paré
10. Henri Mondor
11. Antoine Béclère
12. Jean Verdier
Merci, et bon courage à tous !

~ ESI 2013/2016
Re: Classement des écoles demandées AP-HP
Tu parle de ceux de toute la France ou juste ceux de paris ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la CRF Marseille 

Re: Classement des écoles demandées AP-HP
je ne sais plus exactement mais g mi jean verdier puis cochinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques